Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vie amoureuse : je ne me sens pas rassurée

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_136729_1ratingStar_136729_2ratingStar_136729_3ratingStar_136729_4

J'ai déjà deux échecs de vie de couple à mon passif et je gamberge énormément.

Satine j'avoue que je ne vois pas de routine dans notre couple, dans le sens où, d'une part nous ne passons pas assez de temps ensemble pour qu'elle s'installe, ensuite parceque malgré les "bas" nous nous amusons beaucoup ensemble et dans tous les sens du terme.

Pour résumer, je suis prête à m'accomoder de tous ses défauts, (je ne suis pas parfaite non plus… non, non !! ) si seulement je pouvais sentir que je compte, que notre histoire est "spéciale", que je suis importante à ses yeux…

Je vous raconte beaucoup de faits concrets et matériels, mais finalement le fond du problème est vraiment une question de ressenti.

Je me sens "insecure" (je ne connais pas l'équivalent en français ! ) dans notre relation et je passe mon temps à espérer voire exiger qu'il me donne des preuves que je me trompe.

Tiens à midi au téléphone il m'a reproché d'avoir fait la gueule et aboyé hier soir, pour une fois qu'il rentre tôt et qu'on aurait pu se passer une petite soirée tranquille !

La preuve qu'il n'a rien compris.

Es je crois que je vais mettre mon temps libre à profit et donner des cours de danse aussi !! Heu… le hoola hop  ça paie bien tu crois ?
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


136729
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages