Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voilà ma journée finie !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_2611_1ratingStar_2611_2ratingStar_2611_3ratingStar_2611_4

Mon histoire aussi est arrivée au bout du rouleau, après 2 ans de liaison très serrée, nous nous téléphonions au moins 5 fois par semaine. Mais aujourd'hui, le téléphone est saturé. Il communique avec moi par le biais d'internet comme au départ, et nos relations sont portées que sur le plan professionnel.

Enfin il pense quand même à moi car il m'a souhaité ma fête.

Les belles histoires d'amour, existent-elles vraiment ?

Je sais qu'il montrera son nez quand il viendra rendre visite à ses parents. Mais là il ne faudra pas que je me laisse prendre par les sentiments qui peuvent émerger du fond de mon coeur.

Je pense qu'il ne peut pas m'oublier et que j'ai marqué un temps de sa vie.

Il ne faut pas oublier qu'il a été mon professeur lorsque j'avais 14 ans, que j'étais son élève préférée, j'étais follement amoureuse de lui et son souvenir est resté en moi jusqu'à ce que je le recontacte 30 ans plus tard.

Notre histoire sort du roman, elle est imprégnée en nous, elle ne pourra pas s'effacer ainsi, sa mémoire reste gravée comme dans un livre.

Imagine, j'ai beaucoup aimé à te lire, tu fais partie d'un des principaux personnages du "club à Loulou", ce club où toutes s'expriment avec leur coeur et leur sensibilité, avec une écriture correcte et une personnalité affirmée.

Je te souhaite de découvrir le bonheur autour de toi, regarde bien je suis sûre qu'il est près de toi, qu'il te guette pour que tu le cueilles.

La nature qui se montre sous différentes facettes selon les saisons, les gens qui m'entourent de leur amitié et de leur affection, mon mari hélas trop absent par son travail me voue une considération, un respect et un amour profond, mes filles qui s'échappent du nid pour étudier n'oublient pas leur mère, mon animal de compagnie qui me regarde avec tendresse… Vois-tu toutes ces petites choses réunies sont pour moi un réel bonheur.

Courage Imagine, regarde autour de toi, je suis sûre que tu peux retrouver un plaisir à la vie, il faut s'en donner la peine mais combien cela en vaut la peine !

Bisous.

Cristalline.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2611
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages