Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Votre avis s'il vous plait ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_2005_1ratingStar_2005_2ratingStar_2005_3ratingStar_2005_4

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre avis alors je vais vous raconter mon histoire :

J'ai découvert en septembre que mon mari avait eu une "aventure" en 99 et en 2000 (2 rapports chaque année) avec la même personne à 600 kms de chez, lors d'un déplacement annuelle. Or cette fille la rappelée en mai 2007 pour "prendre des nouvelles" et dixit Mr il on juste bu un verre en toute amitiée. Cette fille lui a appris qu"elle a un cancer du sein… Seulement mon problème, outre la tromperie ancienne c'est que de mai à septembre, ils ont echangés des sms, se sont téléphonés très très souvent et les mots que j'ai lu était pire que les cates (enfin pour moi) du style : "aujourd'hui plus que jamais j'ai envie de te dire combien je t'aime" !! De mon mari à cette fille !! Cela m'a fait très mal de lire ça…

Il m'a expliqué qu'il à eu une période de doute, ne savait plus ou il en était et ne me reconnaissait plus (j'ai pris 15 kilos à cause de traitement contre la stérilité) … Et qu'il voulait surtout la réconforter pendant sa chimio mais que c'était juste une amie et que la "boucle était bouclée"… Nous avons eu une très longue explication, cela ma fait un choc et du coup j'ai perdue 8 kgs, j'ai voulu le quitter mais… pour aller ou ? Remettre en questio ma vie, mon amour pour lui a cause d'une histoire ancienne…

Aujourd'hui tout va bien, il est adorable (comme avant sa période de doute) me dit qu'il est heureux, qu'il m'aime, il a beacoup pleurer quand j'ai fait ma valise et je le crois sincère mais quand je suis seule, rien ne va plus, je me met à douter de tout et à tout remettre en questions…

Je susi un peu perdue et je n'ai pas envie d'en parler à la famille ou aux amis, pas vesoin de passer pour la pauvre fille trompée alors je m'adresse à vous…

Merci ed m'avoir lue.

Crocus211.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2005
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages