Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Week end à pleurer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_967_1ratingStar_967_2ratingStar_967_3ratingStar_967_4

Car comme je vous l'ai raconté sur d'autres post mon amant m'a laissée depuis le 10 novembre et depuis il veut que l'on reste entre ami et amoureux en gros je résume ce qu'il m'a laissé entendre.

Alors je vous raconte vendredi soir nous étions invité à une meme soirée pour le travail et je m'attendais qu'il fasse un pas vers moi mais a part beaucoup d'allusion nous n'avons rien fait et cela m'a rendue bien triste pour le week end alors que j'ai senti qu'il m'a tendu la perche à plusieurs reprises j'ai attendu que ce soit réélleemnt lui qui vienne.

Aujourd'hui lundi en arrivant au bureau nous sommes allait boire un café ensemble et il m'a dit que j'étais trés rapidement vendredi soir et j'ai bien senti qu'il avait attendu autre chose de ma part et enfin il me dit je croyais que tu allais me faire un bisou ce matin et je lui ai répondu que je lui avait fait la bise !!!!!! Qu'en pensez-vous de tout cela.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


967
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages