Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

zen pensez koi vous

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_1393_1ratingStar_1393_2ratingStar_1393_3ratingStar_1393_4

Je dois dire que pour moi mon histoire à commencé, on a finit dans les bras l'un de l'autre avec mon amant et on s'est dit pourquoi est ce qu'on fait ça et on en est venu à la conclusion qu'on avait tout les deux besoin de tendresse…

C'est vrai qu'avec mon hom que j'aime malgrès tout à la folie et qui est l'hom de ma vie, il n'y a plus la grande fougue ! Je trouve qu'il se désinterresse totalement de moi ! Je peux m'acheter de la nouvelle lingerie, il s'en fiche et ne remarquera même pas !

Quand je rentre du travail, il est sur son ordi la plupart du temps et ne vient même pas discuter avec moi pendant que je prépare le repas… Il ne prend aucune initiative, et passe sont temps à dire qu'il est épuisé !!! Franchement ça devient lourd de tout gérer la maison + enfants… Moi aussi je suis fatiguée et aussi fatiguée de tout organiser ! Ça ne lui viendrait même pas à l'idée de prendre une baby sitter pour organiser une soirée resto-ciné en amoureux !! Les fleurs n'en parlont même pas, je n'ais pas vu de bouquet depuis des années…

Les seuls compliments que je peux avoir de mon mari, alors que je fais des efforts pour m'habiller sexy, au grand bonheur de mon amant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1393
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages