Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

21 ans, j'ai tout perdu

Témoignage samestory par 27 ans. - 14/11/10
Mail  
| 871 lectures | ratingStar_214239_1ratingStar_214239_2ratingStar_214239_3ratingStar_214239_4

Moi ma vie n'est pas simple. Je suis une jeune fille de 21 ans qui déjà en histoire d'amour en a vu beaucoup.

A 17 ans j'ai rencontré sur internet un homme de 48 ans bon pour moi. La différence d'âge n'a pas d'importance, avec lui cela a duré 1 ans et je regrette de l'avoir connu car il m'a fait beaucoup de mal : il me trompait et il me frappait, et je suis tombée enceinte, j'ai du avorter. Bon bien sur j'ai mis du temps a refaire ma vie amoureuse apres ça, j'ai toujours peur d'hommes.

Apres j'ai rencontré un jeune de ma ville, je pensait qu'il m'aimait mais c'etait juste pour mon argent. Tous les 3 jours il me demandait 100euros avec des excuses bidons et par amour je donnais bien sur. Lui aussi me trompait.

Après ça j'ai fait une depression, je prenais des cachets et je dormais toute la journée ; l'enfer.

Après j'ai demenagé avec mes parents dans le Pas de Calais et là j'ai rencontré Antonio, 36ans, il etait SDF et vivait chez un copain, donc j'ai fait sa connaisance on est sortis ensemble et puis il et venu vivre chez moi et mes parents. Avec lui j'avais retrouvé le gout de vivre et puis je suis retombée enceinte. Il en voulait et moi aussi mais maleureusement avec ma mere ça n'a pas passé, ils se sont disputés et il est parti. Moi j'ai été a l'hopital pendant 15j et mes parents on tout fait pour que je garde pas le bébé et moi j'avais peur de me retrouver toute seule avec un enfant donc apres 1 mois j'ai recontacté Antonio, il était à Lille, il est origniaire de là bas, donc il est venu me chercher et là bas on vivait dans la voiture. Mais je lui avais dit que j'avais perdu le bébé et puis j'en ai eu marre de tout ça je suis revenue vivre chez mes parents et il a appris la verité et aujourd'hui il me manque et je regrette pour le bébé. Voilà.

214239
nb
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite