Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour : comment savoir si c'est le bon ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 692 lectures | ratingStar_139641_1ratingStar_139641_2ratingStar_139641_3ratingStar_139641_4

L'homme de la vie, ou alors, le grand amour de la vie existe mais il faut voir encore si il est à vie ou pas .

Est ce qu'on peut envisager que le grand amour ne soit pas éternel ? Il parait que l'amour qui ne se croit pas éternel n'avait jamais commencé, qu'on ait besoin de croire à une histoire sans fin (c'est presque une condition du grand amour).

En comparant ce qu'on avait vécu, on peut avec le temps dire qu'une histoire est plus importante qu'une autre.

Pour ma part, le grand amour arrive comme une évidence. Ce qui était avant devient fade, ce qui va suivre est une prolongation de notre présent (avec lui, il devient irremplaçable).

Ce qui caractérise mon histoire c'est le décor classique d'une grande histoire où le destin se mele, avec les rebondissements, la rapidité (on aménage au bout de trois mois) , la passion (coup de foudre, grande attirance, le meilleure sexe) , des miliers de concidences (il est né le 12.10 et moi le 21.10., le jour de notre rencotre ses parents étaient dans mon pays d'origine, d'ailleurs un pays très peu fréquentée dont ils sont tombés amoureux etc). Mais il faut savoir aussi qu'on n'a pas 20 ans, qu'on a déjà vécu (j'ai 32 et lui 36 ans) , pour lui c'est la première fois qu'il soit tombé amoureux…

Peut-on conjuguer l'éternité et l'intensité ? Toute la question est là. Comment faire pour faire durer une histoire passionnelle, pour faire d'un reve une réalité ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139641
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages