Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour: j'ai fait le bon choix !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 424 lectures | ratingStar_141629_1ratingStar_141629_2ratingStar_141629_3ratingStar_141629_4

Je suis un homme de 35 ans et pour moi, c'était la situation inverse. J'étais très ami avec un couple à moi, mes meilleurs amis pour tout dire.

J'étais très souvent chez elle et lui, ramenant souvent mes éventuelles conquêtes. Ça faisait beaucoup rire tout le monde, et comme ça n'était visiblement jamais très sérieux, enfin quand ça l'était, ELLE (on va l'appeler comme ça) , lancer toujours des vannes sur mes nanas, et comme ça ne durait pas trop, qu'elle restait, de toutes façons une confidente à moi sur TOUS les points (et vice versa) , tout se passait bien.

ELLE s'est mise en ménage, comme on dit, à 19 ans avec son homme, celui qui allait devenir son mari. Achat de la maison, deux enfants, le rêve.

Saut que son comportement par rapport à moi se transformait doucement. Elle que je tenais comme modèle de femme dans une couple uni et moderne devenait tranquillement celle qui m'appelait au sexe, de façon détournée. Tellement détournée que je n'en étais pas certain. Et puis, la plupart du temps, j'étais célibataire et ça me faisait assez rire, sans vouloir faire de mal à son mari qui était mon ami, ni à elle, au final.

Son mari devenait un beauf à vue d'il : jogging le week-end, grossissait à vue d'il. Faut dire, il avait un boulot pas facile, pour moi, ça roulait fort, et j'avais le beau rôle à arriver en voiture de sport chez elle qui n'avait que le quotidien.

Nous étions confident. Elle me disait donc qu'au lit, ça n'allait pas très fort. Après des années d'union, lui voulait d'elle des choses qu'elle refusait catégoriquement, et elle désirait "autre chose", et je la voyait bouillir devant moi. Je temporisais, et les voyait moins, gêné par cette situation, tenté en même temps, justement, par celle qui était une très belle femme et qui jouait beaucoup à me montrer, sous couvert de familiarité, des parties d'elle que j'aurais bien vu plus souvent encore.

Son mari me parlait aussi. ELLE devenait inactive au lit, rétive à toute pratique nouvelle, bref, l'horreur.

Entendre les deux sons de cloche m'en apprenait pas mal sur la vie de couple et je tombais des nues.

Elle me tentait, mais par amitié et ne faire de mal à personne, n'ai jamais voulu déclencher ce qui se serait terminé en truc horrible, surtout avec deux enfants dans le foyer : pitié pour eux.

Elle me faisait, pour finir, les avances les plus directes, parlant sexe franco avec moi, m'envoyant des mails (c'est plus facile hein) ou elle me disait avoir envie de faire avec moi telle ou telle chose, très fort, et en gros, tout ce qu'elle refusait à son mari. Il faut être fort pour résister.

Et puis j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme. Très rapidement, c'est devenu sérieux.

ELLE est devenu dingue. Critiques non stop auprès de tous nos amis communs de celle avec qui je vivais maintenant. Les attaques les plus hallucinantes nous sont vites revenues aux oreilles.

Je suis allé les voir, seul, pour comprendre. Il niait en bloc ce qui était l'évidence. Aucun commentaire à faire.

Je ne pouvais plus décemment aller voir, et encore moins ma femme, des gens qui racontait tout et n'importe quoi (car bizarrement, lui aussi s'y était mis).

J'ai du choisir, et j'ai choisi ma femme, évidement. ELLE, mon ancienne meilleure amie, n'acceptait visiblement pas que je vive autre chose, que je ne la prenne pas, comme elle l'aurait souhaité.

De toutes façons, elle n'aurait pas pu s'arrêter au sexe, elle voulait autre chose. Ç'aurait été l'excuse pour quitter mon mari, j'en suis certain. Et je ne voulais pas être cette excuse, aussi charmante soit elle, cette belle femme aux formes hallucinantes.

On ne se voit plus depuis longtemps. Elle a fait courir le bruit sur moi que j'étais manipulé. Que j'étais sexuellement inopérant (!). Son propre mari m'a dit "tu n'es plus son meilleur ami (s'il savait tout ! ) ", presque sur le ton du reproche et du mépris. Moi qui ai refusé de le faire cocu !

J'ai cru apprendre qu'elle découchait par ailleurs. Son problème, ce n'était pas moi, c'était l'ennui avec son mari… mis en couple trop jeunes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141629
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages