Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureuse d'un homme marié

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1261 lectures | ratingStar_60284_1ratingStar_60284_2ratingStar_60284_3ratingStar_60284_4

Depuis 2006 je suis avec un homme marié.  

On s'est rencontré dans mon lieu de travail. On a bavardé une matiné vue qu'il étais de passage dans mon lieu de travail. On a bavardé on a parlé de tout de rien nos origines etc… à la fin il est parti en me laissant son n° et je lui ai donné le mien. Il m'a préciser qu'il habitait au sud et qui sait un jour on se reverra pour bavarder et prendre un verre ensemble.

 

On a bien discuter c'étais vraiment agréable, sans arrière pensée.  

Puis le soir je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'étais conntente de parler avec lui et qui sait un jour s'il est dans le coin de m'appeler pour aller boire un verre ensemble.

On a commencé a se téléphoner mutuellement raconter nos histoires ainsi de suite. Comme si on se connaissait depuis des années.Ainsi quelques semaines sont écoulés.

Un jour il m'appelle en me disant qu'il étais dans le coin mais court et aimerait me revoir. On s'est vue on a parler.

Franchement je n'y croyait pas mes yeux à la fin de notre rencontre il m'avoue que je lui plaisait beaucoup et ensuite on s'est embrassé. Par après il m'avoue qu'il est marié. Je suis resté bouche B.

Puis de plus en plus on se téléphonait des sms tous les jours.

J'ai fais l'effort de venir le voir donc vue la distance 9h de train ce n'est pas la porte a côté !!!

Donc tous les 2-3 semaines on se voyait. Malgré qu'il est toujours marié. Ca me pose vraiment un problème. On s'aime vraiment. Mais il ne prend pas l'initiative avec moi. Ca fais 3 ans que ça dure comme ça.

 

Depuis 6 mois sa femme est au courant de notre relation vue qu'elle a trouvé son mots de passe e-mail. Donc elle sait tout sur nous. Elle a mes coordonnées mon numéro tout tout. Elle a tout fouillé. COnsulté les mails etc…  

La première fois qu'elle m'a téléphone je suis resté très polie on a discuter sans se prendre la tête, je ne lui ai rien caché de notre relation et lui aussi lui a avoué aussi de notre relation depuis 2006.

Parfois elle me harcele au téléphone qu'elle viendra jusqu'a chez moi pour me faire la peau… je peux comprendre sa réaction.

 

Depuis un an il a quitté la France. Je vais le voir donc il faut prendre l'avion pour m'y rendre.  

Je suis allé le voir 2x l'année passée donc la première fois sa femme n'a rien su jusqu'a ce qu'un membre de la famille lui a dis que je suis allé le voir. A ce moment là elle l'a rejoint aussi.Elle regarde tous les appels qu'il effectue mais il ne cache rien.

 

 Cette année je suis allé le voir pour éclaisir notre relation. DOnc je me suis déplace pour le voir. Sa femme avait fouillé dans ces affaires et a trouvé le jour que j'arrivait. Elle l'a suivi ce jour là. Dès mon arrivée on s'est rencontré pour la première fois tous les 3. Je suis rentré où j'avais loué mon séjour.

Le lendemain elle est venu avec lui on a discuté entre nous 3. La surprise quand il s'est rendu là bas avec sa femme. J'ai tremblé de toute les côtés. Il m'a dis voilà on est tous les 3 ici pour discuter.

 On ne s'est pas pris la tête, mais on voulait comprendre.

Mon homme a avoué devant nous 2 qu'il aime 2 femmes et il ne sais pas quoi faire.

 

Depuis j'attend… en tout cas prochainement il va venir me voir et il ne va pas lui dire quand il viendra car comme ça on pourra discuter et faire le point de notre relation.

 

On se téléphone tous les 3 jours. Je m'en fou à la fin du mois ma facture de téléphone.

On se comprend, on s'aime, malgré notre difference d'age.

 

Dans mon entourage personne ne sait de notre relation.

De son côté ils sont au courants même s'il y en a qui s'y opose de notre relation ! SOn entourage lui dis qu'il veux prouver qu'il peux toujours séduire qu'il est attirant. C'est pour ça qu'ils pensent qu'il a choisi une jeune pour prouver tout ça. Moi je vous dis sincèrement c'est tout le contraire. Il m'aime on s'aime. Il me dis toujours que je suis jeune que je devrai prendre un homme de mon age. Moi je l'aime et je ne veux pas le quitter.

En tout cas je suis patiente de savoir ce qu'il veux vraiment.

 

Il m'a avoué que depuis peua il avais dis a sa femme qu''il voulait  faire une procèdure de divorce. Elle ne veux pas divorcer. Pour le moment il n'a rien fais il n'a rien bougé.

Je ne veux pas l'influencer donc parfois je m'enerve avec lui. Il me dis qu'il ne veux pas me quitter.

Au fond de lui il aime 2 femmes.

 

 

C'est clair malgré notre distance on se voie comme on le peu. Même si c'est 6-7x par an maintenant mais on fais l'effort de se voir un max. Avant on se voyait souvent…

Même avant je prennais congé pour aller le voir sinon des week end prolongés.

 

On va discuter de tout ça !!!  

Sa femme m'a dis des choses pas agréable qu'il veux une jeune fille juste pour passer le temps.

 

Lui il m'avoue toujours que je le manque qu'il m'aime. Malgré notre difference d'âge on s'aime un  point c'est tout.

 

Ne croyez pas que je suis une briseuse de ménage.  

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


60284
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages