Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

amoureux virtuel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1130 lectures | ratingStar_46720_1ratingStar_46720_2ratingStar_46720_3ratingStar_46720_4

Il y a plusieurs mois, je me suis mise a discuter sur un site de rencontre avec un homme en toute amitie, au depart.puis au fil du temps, on s'est apercu que l'on avait beaucoup de choses en commun.nous etions sur la meme longueur d'ondes.

Au bout d'un mois d'echanges par mels, je ressentais deja beaucoup de sentiments pour cet homme que je n'avais jamais rencontre.sentiment bizarre.nous nous sommes finalement rencontre et la ce fut le feeling total.Feeling partage, mais il m'a annonce qu'il etait marie (des le 1er jour de notre rencontre). C'etait tres dure pour moi, car je l'aimais deja et que par conviction, je ne souhaitais pas être avec un homme marie.En discutant avec lui, il m'a parle de sa vie avec sa femme (qu'il respectait) mais qu'il n'aimait plus.et qui ne lui montrait plus son amour depuis 4 ans.sa vie se resumait a rester enferme chez lui, seul ou avec sa femme, a supporter les frustrations de sa femme, le manque d'amour (meme physique) de celle ci.il etait devenu soumis, et avait un total manque de confiance en lui.il se demandait meme, s'il pourrait a nouveau être capable de faire l'amour, lui qui n'avait plus eu la possibilite de la faire avec elle, car elle ne le souhaitait plus.

Depuis plusieurs annees.

Nous avons passes plusieurs mmois a nous connaitre a nous aimer et je pense que cet homme a revecu, s'est redecouvert grace a notre amour.nous pensons sincerement que nous nous sommes toujours cherches et que nous nous sommes enfin trouves… notre amour est base sur le respect, la tolerance, la liberte de chacun de pouvoir vivre des moments egalement seul, l'echange, les disucssions, l'amour physique, la tendresse, le romantisme, l'attention a l'autre.nous avons les memes gouts, la meme facon de penser.bref, je pense sincerement que c'est l'homme de ma vie.et je pense que je suis la femme de sa vie (d'apres ces dires). Il a fait beaucoup de chemin, car recemment il m'a prouve son amour et son desir de vivre enfin une vie comme il le souhaiterait, en avouant a sa femme toute la verite.mais en voyant sa femme effondree, le menacant de se suicider en cas de rupture, il a fait marche arriere et lui a donne une nouvelle chance, tout en lui disant qu'il m'aimait et qu'il ne pourrait pas faire l'amour avec elle pour l'instant.Je sais qu'il est sincere, car sa famille me connait ou connait mon existence, il m'a toujours poussee a le quitter alors que c'etait dure pour lui, mais parce qu'il souhaitait avant tout mon bonheur, il se sentait vraiment coupable de la situation.Aujourd'hui il est perdu, mais il avance tres vite, car il est capable d'analyser les situations, de se remettre en question.Quand a moi, par choix, je fais une pause, pour me preserver.mais pour avoir suivi une psychotherapie depuis 7 ans, je me sens sereine…

Alors je vous pose cette question : "dois-je l'attendre ? Je connais la reponse, mais il serait interessant de pouvoir lire des temoignages de personnes qui ont vecu cela.d'avance je vous remercie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46720
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages