Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 5 années à croiser son chemin, je l'ai abordé ...

Témoignage samestory par 42 ans. - 26/08/10
Mail  
| 1020 lectures | ratingStar_214032_1ratingStar_214032_2ratingStar_214032_3ratingStar_214032_4

Nous habitions la même ville.

Je le croisais régulièrement depuis 5 ans. Il était le seul inconnu dans cette ville à attirer mon regard de la sorte. J'aimais sa façon de se mouvoir, son air serein et posé, son style décontracté. Il était toujours seul, moi aussi la plupart du temps, je le regardais très discrètement. Lui ne semblait pas me porter d'intérêt. Quelques fois, nous nous disions bonjour, sans plus. Je n'étais pas libre pour me permettre de l'aborder et puis je suis très timide pour ce genre de choses ! Alors, je poursuivais mon chemin me demandant qui était cet homme,

Et puis un jour, j'étais libre, déprimée, j'errais dans la ville et… qui vois-je ? Mon bel inconnu !

Je me suis dit : Qu'est ce que j'ai à perdre ? Qu'est ce que je risque à l'aborder ? Au pire, un rateau mais ce jour là, je n'ai pas ressenti de crainte. Et puis je ne comptais pas l'aborder pour commencer une histoire mais simplement pour faire connaissance, pour me changer un peu les idées de ce moral que j'avais dans les chaussettes.

Et donc… alors qu'il se commandait un sandwish (sur la grand place de notre ville, par beau temps) , je suis allée vers lui et lui ai dit : Excusez moi, est ce que je pourrais vous prendre un peu de votre temps ? Il m'a répondu : Heu… Oui… 5-10 mn. Et en fait, nous avons discuté 2h !

Nous avons passé un très bon moment, plein de points communs, de sincérité, nous étions à l'aise ensemble comme si on se connaissait depuis longtemps. Finalement, c'était très simple de l'aborder !

Donc, on se plait, je lui raconte qu'il attire mon regard depuis des années. Il me répond qu'il me remarquait aussi mais qu'il ne se posait pas de questions sur moi car il me considérait comme inaccessible, trop belle pour lui…

A un moment, dans la conversation, il me dit, c'est dommage, tu me plais vraiment, tu es tout ce que j'aime, ton style (j'avais un jeans troué et des converses) , ta personnalité, je suis libre, toi aussi… mais dans 9 jours, je pars vivre en Martinique !

Ah… oui… en effet… c'est dommage… mais bon pas de quoi être attristée après tout, je le connaissais à peine et j'étais déjà super heureuse de connaitre son prénom, des petits bouts de sa vie, de sa personnalité, savoir que pendant ces années, il habitait à 300 m de chez moi !

Imaginez en plus que pour ses 9 derniers jours en Belgique, il avait des papiers administratifs à faire, dire aurevoir à du monde, son ex super triste à consoler… Mais bon, à peine débarquée dans sa vie, je devais respecter tout ça. Et puis je savais que quelque chose de spécial et de rare était entrain de naitre entre nous, je sentais que je prenais de l'importance et de la place dans ses pensées et dans son coeur au fil des jours. Et nous nous sommes revus plusieurs fois en journée à discuter, écouter de la musique, lui à me dire : c'est trop con la vie parfois, tu es mon idéal féminin, tu me tires vers le haut, tu es toujours positive, super belle, indépendante…

Je commençais à ressentir l'envie d'aller plus loin avant son départ, j'avais envie de savoir si une osmose opérerait dans l'intimité… alors je lui ai demandé si je pouvais dormir chez lui, il a accepté bien évidemment ; ).

J'aimais son respect de la femme, il voue une admiration sans limite à la femme, à la force intérieure que nous avons derrière notre fragilité apparente. A aucun moment, il n'a tenté d'aller plus vite que je ne le voulais, on discutait dans son divan depuis des heures, il a commencé à me caresser les pieds, le ventre, les seins, ensuite je l'ai embrassé et là, c'était wawwww, les papillons dans le ventre, le genre de sensations qu'on ne ressent que quelques fois dans sa vie. On a fait l'amour plusieurs fois comme des fous, dans un respect total mais sans complexes, qu'est ce qu'on s'emboitait bien !

Nous avons passé 2 nuits magnifiques ensemble avant son départ pour la Martinique, je l'ai regardé vider son appart, faire sa valise, il m'a joué de la guitare, on s'est pris en photos… mais ce n'était pas triste, il avait choisi de changer de vie et j'étais heureuse pour lui.

30 minutes avant de me quitter pour toujours, il m'a dit : J'ai envie de te dire quelque chose que je n'ai pas dit depuis 10 ans… Je t'aime.

Voilà 1 mois que mon amour est parti. On est parfois tristes d'être séparés pour toujours, mais même si on a la maturité de se rendre compte que notre histoire n'ira nulle part et s'éteindra petit à petit, on n'est pas prêts à éteindre la flamme qui nous anime, on a envie d'y croire et de se dire des mots d'amour. On se raconte notre quotidien, on se remémore les instants partagés, on ne se lasse pas de se parler et regarder via webcam…

Et pour la suite, on laisse faire le temps et l'avenir décider.

Voilà, c'était mon histoire d'amour… gaie… triste… authentique.

214032
nb
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Lola75 | le 30/08/10 à 14:14

J'aime beaucoup votre histoire! Heureusement que vous avez fini par l'aborder... bravo!

Par Samantha | le 26/09/10 à 22:22

tu pourais peut-être aller à sa rencontre

Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite