Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 5 ans de déchirements j'ai enfin retrouvé l'amour !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_135129_1ratingStar_135129_2ratingStar_135129_3ratingStar_135129_4

J'avais 16 ans, c'était l'été et j'ai retrouvé un grand garçon de 16 ans aussi que je n'avais pas revu depuis longtemps… il était grand, brun, les yeux verts… trop trop beau ! Son prénom était Baptiste.

Personnellement, je ne l'ai pas calculé parce que ma meilleure amie (de l'époque) était soi disant folle de lui (tout en sachant qu'elle sortait avec son meilleur copain à lui) … bref, arrive la fin de l'été et il tente quelque chose avec moi… sachant que lui était amoureux de moi dès le départ… c'est du moins ce qu'on m'a dit par la suite.

Ma meilleure ami étant toujours avec son meilleur ami, je me dis, après tout, il me plait vraiment beaucoup, pourquoi pas…

Nous nous mettons donc à sortir ensemble… folle passion, nous nous adorions, il voulait se marier avec moi, avoir des enfants… bref ! Le bonheur parfait.

Puis un soir, il m'annonce un break… je ne comprends pas pourquoi. Je pleure toutes les larmes de mon corps…

Mais bon, sa décision est prise, on reprendra plus tard, lorsqu'il aura règlé certains problèmes… cependant, il me jure qu'il m'aime et qu'il n'aimera jamais que moi.

Je suis trés malheureuse, je pense à mourrir… pas parce que je n'aime pas la vie, mais pour que toute cette douleur s'arrête… je n'arrive plus à vivre sans ses bras, sa voix, sa chaleur, ses bisous…

Pourtant il m'appelle, tous les jours. Il est inquiet pour moi, il sait tout ce que je fais, tout le temps.

Mais il ne veut toujours pas reprendre.

Au bout de 15 jours, il me cherche. Je lui répond "non, je veux comprendre d'abord, explique moi " malgré ma douleur, je ne veux pas que ça se reproduise indéfiniement.

Il ne m'explique pas et à partir de là, il devient odieux.

Il sort avec certaines de mes meilleures copines, devant moi, les embrasses sous mon nez… je souffre le martyr… perds mes copines évidemment que je ne veux plus voir… et mon amour.

Malgrès ça, ses copines, m'agressent ! Me disent qu'elles en ont marre qu'il ne leur parle que de moi, tout le temps… elles pleurent dans mes bras et veulent que je les "réconforte"… me raconte leur vie amoureuse, ce qu'il leur fait au lit me demande si avec moi c'était pareil et j'en passe… ça me rassure et en même temps, ça fait mal, trés trés mal !

Je ne comprend pas… si il m'aime, pourquoi m'a t-il quitté ? Si on formait un vrai couple, comme je le pensais, il aurait du m'expliquer… j'aurais compris, j'aurais TOUT pu comprendre, je l'aimais tellement !!!

Mais non, au lieu de ça, quand je l'appelle pour discuter, il me jette, me fait sous entendre qu'il est au lit avec une autre et que forcément, je le dérange…

Il a une copine fixe qui veut mettre le feu à la maison de mes parents… elle me crache à la figure !

Alors que ça fait déjà 4 ans qu'elle vit avec lui et que moi, je ne lui parle plus du tout.

Paradoxalement, il me cherche… il va partout où je vais, se renseigne sur ma vie… je le sais parce qu'on a des amis en commun.

Ma mère me dit qu'il m'aime encore sinon, sa copine ne serait pas si agressive avec moi… surtout qu'à priori, elle a partagé avec lui bien plus que moi… Ben oui, elle ça fait 4 ans qu'elle est avec lui tandis que moi je ne suis restée que 3 mois…

Possible, mais ça fait mal…

Bref, au bout de 5 ans de déchirement, je fais un stage à la radio, ma passion de toujours et là ! LA !

Je rencontre quelqu'un… la rencontre ! Ma rencontre…

Au moment où je n'attendais plus rien de la vie amoureuse, où je me jettais à corps perdu dans ma vie proffessionnelle, le bon Dieu m'envoie un ange descendu du ciel !

Il est beau, trés intelligent, animateur radio, journaliste, trés sensible, bref, l'homme parfait à mes yeux ! Et en plus, il tombe fou amoureux de moi…

Je résiste 2 mois, parce que de mon côté je suis avec quelqu'un que je n'aime pas forcément trés fort, mais que je respecte, que j'apprécie, avec qui j'ai une relation stable depuis presque un an et qui lui m'aime vraiment et qui veut m'épouser… donc, la situation n'est pas facile. Je ne veut pas lui faire de mal, tout en sachant que ça deviendra inévitable.

Puis je romps avec mon copain et je deviens célibataire !

Je revois Arno trés régulièrement qui est vraiment adorable avec moi et je décolle à chaque fois que je le vois… il me frole la main et je suis sur un nuage, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 16 ans ! C'est tellement magique et surtout, surtout, je n'y comptais plus sur cette sensation intense d'amour…

Puis, dans la chaleur des studios de la radios, il m'embrasse… pas un baiser fougueux… non, un tout petit.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135129
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages