Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec mon ex c'était le coup de foudre, il veut revenir, que faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 416 lectures | ratingStar_139090_1ratingStar_139090_2ratingStar_139090_3ratingStar_139090_4

Puis voilà je vais vous parler d'un mec que j'ai connu il y a deux ans, enfin c'était le coup de foudre, il était le plus populaire du lycé le plus beau et trés charmant et toutes les filles lui courent aprés, il ne réstait pas seul pendant une minute, enfin ça m'a rendue dingue ! J'étais trés amoureuse de lui je pouvais pa m'en empécher de le regarder ou quoi que ce soit, aprés je me suis décidée de faire un pas en avant.

Je connais des filles qui sont des amies pour lui, elles m'ont donné son numéro et là je l'ai appelé pour faire connaissance (je vous décrits pas ma peur ce jour là ! ) il était plus grand que moi (2ans de plus) et là il était sympa avek moi.

On s'est meme rencontré au lycé et parlé ensemble et tout, et pendant 3semaines il était trés doux avek moi et tout, aprés il me disait qu'il avait une petite copine dans la meme classe que lui, j'étais tellement désespérée je savais pas quoi faire, et lui il savit que je l'aimait bien et tout, j'étais triste et j'ai laissé tomber.

Aprés il vient me parler comme d'habitude et veut qu'on reste des heures ensemble et tout, il m'envoit meme des textos sympas et me donne de l'éspoir sur notre couple, aprés je l'ai vu avek une autre fille et quand je l'ai appelé il m'a di que c'était sa nouvelle petite copine, tellement j'étais trés amoureuse de lui j'arretais pas de pleurer et j'avais les nerfs à l'estomac je me suis évanouie pas mal de fois car il ma fait révé qu'on sera ensemble et tout et aprés il me dit : voilé ma copine !!

Enfin j'étais triste je le regardais avek elle et lui m'envoit des sms avek tu me manque et tout alors qu'il a une copine et moi je m'accroche à lui, aprés il l'a largué pour moi et on s'est mit ensemble, j'étais trés heureuse il voulait m'embrasser et je l'ai laissé faire (malgré ma religion qui dit que c'est interdit).

Enfin aprés 2semaines il m'a largué sans explications ! Alors que j'étais tré bien avek lui je m'occupe de lui je lui fais des cadeaux j'étais trés proche et pourtant il m'a laissé tomber…

Aprés deux jours il m'a dit désolée et tout et qu'il a fait une erreur et qu'il ne peut pas m'oublier alors on est revenu ensemble, aprés deux semaines de reves il m'a largué et il a eu une autre meuf alors que je restais célibataire entrain de regarder…

Je pouvais rien faire ! Je ne sais pas quand je le vois avek une autre j'arrete pas de pleurer j'ai déprimé ! Aprés il revient soit disant qu'il veut savoir de mes nouvelles !! J'étais désespérée je lui ai dit que je vais mal à cause de lui et qu'il se comporte trés mal avek moi et lui il s'est excusé il voulait qu'on revienne là j'ai dit oui, je suis restée avek lui une heure on s'est embrassé et on s'est dit des trucs sympas et il m'a promi de ne plus faire ça, quand je suis revenue chez moi je me suis dis maintenant je vais le larguer pour tout le mal qu'il m'a fait subir.

(savez-vous ? Un jour il m'a dit laisse tomber, je suis nul, je suis comme tous les garçons je ne veux que de sexe ! Il m'a dit : ne te force pas pour faire ce que tu ne peux pas alors qu'il sait que dans notre religion il est impossible de coucher avek quelqu'un qu'aprés le mariage !!!: ' () ,je l'ai largué tout de suite !! Il était étonnééééé !!! Il ne savait pas quoi dire, malgrés que je l'aime, il est resté pendant un mois voir deux sans copines (c'était la premiére fois qu'il reste sans une autre) et ses camarades de classe viennent me dire qu'il déprime et tout, et vu que j'étais amie avek toute sa classe ils me disaient qu'ils parlaient souvent de moi avek lui et que lui il se sent fautif aprés tout le mal qu'il m'a fait ! Enfin j'ai refusé de revenir malgré moi,

Aprés il a eu une copine, c'était une voisine que je connais et cette fille l'a laissé tomber aprés qu'elle a pris le cadeau de saint valentin (ce jour là elle a pris le cadeau et elle l'a largué) elle n'arretait pas de lui parler de moi que j'étais quelqu'un de bien et qu'il doit revenir et tout ! Il était choqué (psss : il m'a jamais donné un cadeau malgré q'avek les autres c'est pas la meme chose ! ) enfin là il est resté seul et il m'a appelé plusieurs fois en me disant q'il m'a perdu pour toujours et qu'il était si con avek moi et qu'il m'aime et tout je lui ai dit que je vais réfléchir, aprés j'ai dit NON !

Malgré moi je pouvais pas revenir j'avais peur de souffrir de nouvau c'était triste mon histoire, enfin dés ce jour là il m'envoit des textos et m'appélle de temps en temps pour prendre de mes nouvelles.

(il est jaloux quand il me voit avek quequ'un d'autre) et quand je le réponds il fait comme s'il m'ignore et tout et quand je le laisse tomber il me court aprés ! Je ne sais plus quoi faire !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages