Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est comme ça que tout a commencé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 970 lectures | ratingStar_36222_1ratingStar_36222_2ratingStar_36222_3ratingStar_36222_4

Mon chéri actuel a 20 ans et je suis sa premiere copine, il n'as jamais été intéressé par les filles ou la drague ou encore les sorties avant de me connaitre, il n'avais jamais eu aucune expérience avec les filles et meme pas de bisou !!! Rien du tout !! En fait il m'as dis qu'il attendais de tomber amoureux pour trouver LA bonne et que maintenant qu'il est tombé amoureux de moi je serai sa premiére et sa dérniere !!

En tout cas mon chéri au départ ne pensait pas du tout tomber amoureux de moi !!

En fait il y'as 3 ans nous faisions des cours particuliers de physique ensemble (en dehors du lycèe) , mais à cette époque on ne se connaissait pas donc en gros j'ai du le remarquer une seule fois en sortant du cours, je ne lui ai jamais adréssè la parole !!

Ensuite l'annèe qui suivit j'ai changer de lycèe, et lui je ne sais par quel miracle est venu etudier dans ce lycèe que je venais de quitter !! Bref jusque la on peut dire qu'il n'y avais aucune chance pour que nos routes se recroisent seulment voila !!! Il c'est retrouver dans la meme classe que ma meilleure amie, celle la meme qui faisais également des cours de physique avec nous l'an passé, ils ont finit par sympatiser tous les deux et je ne sais par quel miracle mon amie c'est mis a reparler des fameux cours de physique ensuite elle lui parla de moi, elle il se trouve que monsieur craquais sur moi l'an dernier sans jamais avoir oser me demander un stylo lol et donc il etait tout heureux de me "retrouver" et il lui demanda mon num de tel, et mon amie le lui donna sans hésiter !!

Un soir de janvier 2007 (le 21 pour être précise) alors que je rentrais de mes cours particuliers de math je recois un message :

"Sometimes words are hard to find, i'm looking for that perfect line to let you know that you're always on my mind (mon prenom) "…

C'est comme ça que tout a commencer, un sms anonyme dans lequel il y'avais mon prénom, donc je m'etais dis que ça devais forcément être une amie qui me connaissait et qui m'ecrivais ça, mais je ne reconaissais pas le numéro, !! Je voulais en… sur cette personne !! Alors on a commencer à s'échanger des sms, jusqu'a ce que je découvre que c'etait un jeune homme de 18 ans qui connaissait ma meilleure amie et que c'etait elle qui lui avait donner mon numéro !!! Nous avons communiquer presque tous les jours par sms uniquement, j'etais trop timide pour l'appeler et lui aussi, et de fil en aiguille on s'etait découvert tout pleins de points communs, dans la musique qu'on écoutait, nos gouts en géneral, ce qu'on ésperait de la vie ! Ah et chose rare nous ne communiquions exclusivement qu'en anglais lol je crois que c'est à cause du premier sms on en avait pris l'habitude !!! Nous sommes devenus de super bons amis, mais je ne le voyais que comme un simple pote j'etais a 1000 lieu d'imaginer qu'il se passe quoi que ce soit entre nous !!!

On s'etait envoyer nos photos par mail, c'etait un garçon mignon plutot brun aves des lunettes (j'adore les lunettes lol).

Je suis sortie avec deux garçons tout en continuant a lui parler par sms (on ne s'etait toujours pas rencontrer) je me souviens qu'en été il arretait pas de m'envoyer des signaux comme quoi je lui plaisait mais comme à l'époque j'etais avec quelqu'un d'autre je me disais que je me faisais surement des idées !! Les signaux par exemple quand je lui parlais de mon copain de l'époque il me posait tout pleins de question sur ce qu'on faisait et puis quand je lui répondais il me disais : " im jealous " (chui jaloux koi lol) mais je n'y ai pas préter plus d'attention !!!

J'ai fini par rompre et j'etais bien décidée a rester célib, seulement mon petit crabe en avais décider autrement lol apres 10 mois d'amitié virtuelle, un soir de novembre 2007 ou on discutait comme a notre habitude on se met a parler de nos secrets, alors il me dit "j'en ai un mais je suis sur que tu ne veux pas le savoir " , j'etais encore plus curieuse et j'insistais pour qu'il crache le morceau… il finit par me dire : " voila ! En fait je ne voulais pas le faire mais je l'ai fais ! Je suis tomber amoureux de toi ! Tu connais mon secret maintenant " moi j'etais complétement à l'ouest je n'arrivais pas à croire ce que je venais de lire lol comment as-t-il pu m'aimer alors qu'on ne s'est jamais rencontré ou meme parler au telephone ? !!! Je ne savais pas quoi répondre mais je lui ai dis que ça me touchais énormément !! Il m'as réponu : " merci de ne pas m'avoir laisser tomber " !!! On a continuer a parler et j'ai réaliser que je l'aimais aussi ! J'ai finis par le lui avouer (3 semaines apres ses aveux) !! Il etait vraiment trés heureux !! On a commencer à sortir ensemble virtuellement (on s'est parler qu'une seule fois au tel) lol bah oui on etaient pris tout le temps par nos études et on avaient pas trouver le temps de se voir !!! C'est la que mon cancer c'est dévoiler totalement car avant il etait distant mystérieux je dirais meme qu'il avais un coeur de pierre lol il ne laissait transparaitre aucune émotion mais la il se lachait et je le découvrais passionné, fou amoureux, toujours des mots gentils, trés sensible aussi, il se dévoilait me raconter sa vie ses joies et ses peines !! Bref il etait totalement en confiance !!

On à décider de se rencontrer le jour de la St Valentin il y tenait vraiment c'etait symbolique pour lui !! On s'est donner rendez-vous le 14 fevrier dernier dans un parc et en le voyant je me croyais dans un film, je lui ai sauter deçu lol et on s'est sérré tres tres tres fort l'un contre l'autre pendant 5 bonne minutes ensuite il me regarda dans les yeux me caressa la joue me sourit et il m'embrassa !!! Ce fut notre premier baiser que j'oublirais jamais !!! Depuis ce jour on coule le parfait amour et pour rien au monde je ne voudrais changer de chéri !!

Voila mon histoire j'espere ne pas vous avoir trop saouler lol.

Pour ceux qui se posent la question : " oui on continue parfois a se parler en anglais "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36222
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages