Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'était magique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 585 lectures | ratingStar_98687_1ratingStar_98687_2ratingStar_98687_3ratingStar_98687_4

C'était au mois de juillet 2003.j'avais trouvé un studio juste en face de la gare et je faisais le déménagement avec mon papounet… je me souviens, c'était un peu la galère parce qu'il n'y avait pas de parking… juste à côté de l'immeuble où je devais m'installer, il y avait une agence de location de voitures.je me souviens être descendue de la voiture pour demander si on pouvait se garer là, le temps de faire notre déménagement à un mec qui se trouvait derrière le comptoir de l'agence.quand je l'ai vu j'ai tout de suite flashé.il était beau, brun, grand, habillé vraiment très classe et rasé de près (c'est pas que… mais quand même les poils de la barbe ça fait mal, lol). Il a accepté et est allé jusqu'à aider mon père. Par la suite, je l'ai pas beaucoup vu, on se croisait de temps en temps et on se disait bonjour poliment.j'ai repris les cours et je suis partie faire un stage de trois mois en italie.

Et puis un jour, je rentre d'italie et là je le croise (toujours aussi beau) et il me dit : ça fait longtemps qu'on vous avait pas vu… et je me dis ça veut dire qu'il pense à moi…

Finalement, je l'invite à prendre un café, en tout bien tout honneur bien-sûr !

À partir de là, on voit se plus souvent, je vais lui rendre visite à l'agence et il m'invite à boire un verre ou à manger. Mais il ne se passe rien…

Au bout d'un mois, je commençais à m'impatienter ! Je me dis bon, je suis pas un pétard mais je suis pas un thon non plus, alors qu'est-ce qu'il attend pour se décider, je lui demande quand même pas le mariage ?

Alors l'occasion se présente et je lui dit tout de go : "qu'est-ce que t'attends david ? "

Et là, je tombe des nues : il me dit qu'il a une copine et que c'est pas évident pour lui, qu'il ne sait plus où il en.

Je retourne chez moi, horriblement blessée et je décide de ne plus le revoir…

Je décide de me mettre dans mes études et de rencontrer d'autres mecs… en courageu petit soldat, je me lance dans tout et n'importe quoi pour l'oublier même si le soir je pleure toutes les larmes de mon coeur tellement il me manque…

Trois mois plus tard, je rentre des cours et je trouve une fleur bleue sur la porte de mon appart… seulement, pas de mots rien… mais au fond de mon coeur je suis sûre que c'est lui.

Je descends les escaliers toute heureuse mais j'apprends à l'agence qu'il n'y travaille plus.

Je me décide à attendre quelques jours et je lui envois un texto : merci pour ta fleur.j'espère que tu vas bien.bisous.

Et à partir de là, on se revoit et il me dit qu'il n'est plus avec sa copine…

Mais toujours rien…

Cette fois-ci je laisse vraiment tomber… je me dis que ce mec en vaut vraiment pas la peine… plus tard, il me dira que s'il n'est pas venu tout de suite vers moi c'était par respect, que je n'étais pas un pneu de rechange…

Et puis deux mois après, il m'appelle, on va boire un verre.

Ce soir là, il a pris la note et m'a appris à faire un avion.je lui ai dit : si tu touche la serveuse avec ton avion, tu auras droit à un bisous.j'aimais pas la serveuse, elle n'arrêtait pas de le regarder.il s'est penché vers moi et m'a dit : tu n'as pas besoin de ça et il m'a embrassé comme personne ne l'avait fait encore… plus tard je lui ai proposé d'aller chez moi et là, on fait l'amour… c'était magique…

On est resté quatre ans ensemble.quatre ans à tout partager… à s'aimer aussi fort qu'on le pouvait…

On est plus ensemble depuis quelques mois… mais malgré… est ma plus belle histoire d'amour…

Même si je l'aime d'un amour différent aujourd'hui, il restera toujours dans mon coeur et il sait qu'au moindre problème, je serais toujours là pour lui comme je sais que je pourrais toujours compter sur lui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98687
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages