Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Complètement charmée par les mots d'amour de mon chéri !

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_214863_1ratingStar_214863_2ratingStar_214863_3ratingStar_214863_4

Hier soir, justement, avec mon homme nous passions la dernière nuit du weekend avant de se retrouver dans 10 jours, et avant de nous endormir, il m'a regardée et m'a dit, tout bas "tu illumines ma vie" J'ai failli en pleurer.

Et puis, au tout début de notre histoire, il y a 6 mois, il m'avait dit une phrase qui va me rester toute ma vie. Nous nous connaissions depuis 10 ans avant d'être ensemble, il était déjà amoureux de moi au lycée, je n'en savais rien.

Et il m'a dit quelques jours après m'avoir avoué ses sentiments "tu vois ma chérie, il faut à peine 10 secondes à un athlète pour parcourir le 100 mètres. Moi il m'aura fallu 10 ans pour parcourir les 30 centimètres qui me séparaient de toi "

Et puis aussi, quand il est parti cet été 2 semaines en vacances faire le tour de l'Europe, il m'a écrit une carte par jour. J'en ai reçu 14 en tout, un vrai plaisir d'aller chercher le courrier !
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


214863
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages