Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

elle me demandait encore du temps ...

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 525 lectures | ratingStar_24111_1ratingStar_24111_2ratingStar_24111_3ratingStar_24111_4

Voila mon histoire,

Il y a de cela quelques temps, je pourrais dire il etait une fois tellement ça ressemble a un compte des milles et une nuit ne histoire d'amour né d'une amitie de longue date. Un rapprochement mutuel s'est effectué avec cette personne. De ce rapprochement est né une histoire d'amour hors du commen tellement la passion était presente.

Malgrés la distance qui nous separait, nos liens nous parraissaient indestructible et infaillible etait semble t'il notre amour.

Elle etait de montpellier et moi de paris. Notre histoire a duré 1 an ainsi. Jusqu'au jours ou cette personne m'avoue quelques mensonges pour pouvoir rompre. Elle a eu gain de cause.

Mais ce mensonge s'est avéré être un mensonge en lui meme puisque quekques mois apres cette personne que j'aime m'avoue la vrai verité.

Voici la vrai verite.

"durant sa jeunesse a 17 ans (elle en a aujourd'hui 25) elle tomba amoureuse d'un camarade d'université, dont elle tomba enceinte 3 mois apres, de cette histoire s'en est suivi un mariage religieux pour officialiser la relation. 5 mois apres cette personne fait une fausse couche et perd l'enfant. L'homme apres ceci decide de rompre la relation."

Voila la verite qu'elle n'a jamais voulu me raconter et qu'elle m'a dites qu'apres rupture.de peur de me perdre elle a preferé me mentir alors que j'aurais ete comprehensible car l'on a tous fait plus ou moins des erreurs dans notre vie et que dieu seul est juge et misericordieux.

Apres cette episode je voulais lui pardonner et tout reprendre. Mais elle me demandait du temps encore et j'ai refusé. De là j'ai decidé de rompre totalement les liens.

Hier soir j'ai eu un message sur mon repondeur de sa part (apres plusieurs mois de silence) ou elle me disait que son coeur ne pouvait m'oublier et qu'elle vivait dans l'ombre de notre belle histoire d'amour. Elle me demande donc d'abrégé sa souffrance en lui brisant tout espoir d'un retour ou alors de lui donner des raisons d'esperer…

Je ne vous demande pas de me conseiller je voulais simplement en parler, car je vais la voir et on en discuteras en tete a tete.

:-).

Ps : maintenant elle habite sur paris ; -).
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


24111
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages