Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle va partir pour ses études, j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 570 lectures | ratingStar_214857_1ratingStar_214857_2ratingStar_214857_3ratingStar_214857_4

Je suis en couple depuis près de 3 ans et tout s'est passé à merveille pendant 2 ans et demi. L'amour parfait, le beau, le vrai… Nous avons 3 ans d'écart, je travaille et elle est encore étudiante.

Je suis son premier vrai amour et elle est la première dont je suis vraiment fou < a=""> aussi. Elle a 21 ans et moi 24. Mais depuis environ 6 mois ma copine se montre distante, elle ne m'aime plus comme au début, fini les déclarations enflammées, fini les je t'aime quotidiens et les douces attentions. < a="">Même les moments torrides de nos débuts se sont complètement évaporés…

< a="">Je le vis mal, j'ai l'impression qu'elle n'a plus envers moi l'attirance, l'excitation physique de nos débuts… Pas de doute possible, elle n'est plus amoureuse comme autrefois, moi par contre je suis fou d'elle…

< a="">Heureusement le mois d'Aout a été magique, nous sommes partis en vacances pendant près de 3 semaines loin de la France, tous les deux, coupés de nos environnements extérieurs respectifs (famille, amis, boulot, études…) et tout s'est déroulé à merveille. J'ai vraiment retrouvé la fille que j'aime : attentionnée, douce, câline… amoureuse…

< a="">Retour en France, retour à la réalité, ma copine part pour ses études pour un an. Compte tenu de mon boulot et du temps de trajet pour se rendre là bas (elle est partie au Mexique…) nous ne nous verrons que très peu pendant un an… au mieux une fois a noël si elle rentre (rien n'est sûr). Peut être une seconde fois si mon boulot me permet de poser des congés dans le courant de l'année (et c'est pas gagné) …

< a="">Elle a senti ma tristesse et a tenté de me rassurer "on va arriver à se voir", "ne sois pas triste", "je penserai à toi", "il n'y a aucune raison que cela se passe mal"; etc… On a même déjà parlé de prochaines vacances tous les deux l'été prochain, on a donc quelques projets en communs et je ne doute pas qu'elle aie réellement envie que notre histoire perdure, mais je n'arrive pas à y croire. Elle quitte cette année son cocon familial pour la première fois avec l'envie de vivre a 100% cette nouvelle expérience. J'ai vraiment peur… Etant moins amoureuse de moi qu'à nos débuts, je… qu'elle rencontre quelqu'un là bas. C'est stup< a="">ide j'en suis conscient mais impossible de me sortir cette idée de la tête. Elle ne fait rien pour me rassurer, jamais un "je t'aime" ou un "tu me manques" et de trop rares nouvelles…

< a="">Je ne sais plus quoi faire… Là ou j'habite je n'avais qu'elle, tous mes vrais amis ont déménagé ces deux dernières années, je suis resté car j'ai eu la chance de trouver un boulot. Là je me retrouve seul, dans une ville ou je ne connais plus personne sauf collègues de travail que je ne supporte plus, et surtout sans ma moitié qui est mon bol de réconfort au quotidien.

< a="">Tenir un an dans ces conditions, sans elle, sans amis avec un boulot très stressant et qui commence à me peser me semble aujourd'hui insurmontable…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


214857
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages