Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie de revoir mon premier grand amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 931 lectures | ratingStar_35454_1ratingStar_35454_2ratingStar_35454_3ratingStar_35454_4

Il y a 17 ans dans une grande ville de la banlieue parisienne, j'ai rencontré le grand Amour, Pierre, j'avais 16 ans et lui 22. Nous sommes restés ensemble 3 ans.

Puis, je l'ai quitté car j'avais envie de vivre autre chose, connaître un autre univers que le notre. Pendant 6 mois nous sommes restés séparés puis nous nous sommes retrouvés, je ne pouvais pas vivre sans lui. Pendant 15 jours nous sommes restés ensemble, un soir nous devions dîner mais il nest jamais venu et je ne lai jamais revu. J'ai essayé de l'appeler, il n'a jamais répondu à mes appels. Je ne men suis jamais remise.

Puis, je me suis marié 3 ans après, je crois un peu par dépit.

Un jour que j'allais au centre social, une jeune femme vient vers moi et me dit "excusez-moi vous ne vous appelleriez pas Marie ? " J'étais très surprise car je ne la connaissais pas. Je lui ai demandé d'où elle me connaissait, elle me répond "je suis l'épouse du frère de Pierre, et je vous ai vu dans les films familiaux, c'est comme ça que je vous ai reconnu."

Puis on a commencé à parler et elle me dit "vous savez Pierre ne vous a jamais oublié, il pense toujours à vous cest pourquoi il ne s'est jamais marié, il sest confié à moi car il à de la peine, il sait que vous vous êtes mariée, car il sintéresse à votre vie etc… " Cela m'a travaillé et comme j'étais mariée, j'ai préféré aller voir la soeur de Pierre.

Pour elle sa belle-soeur disait n'importe quoi, qu'elle aimait faire des histoires. Elle me dit "Pierre est avec une femme qui a une petite fille et ils s'entendent très bien."

Elle m'a conseillé gentiment, d'oublier cette histoire, de rester avec mon mari et de ne pas chercher à revoir Pierre.

Cela fait trois ans que je suis divorcée, j'ai essayé de refaire ma vie, mais je n'y arrive pas, mon coeur ne veut plus faire semblant. Je l'aime autant aujourd'hui qu'il y a 17 ans et j'en souffre énormément.

Je vais lui envoyer une lettre amicale chez sa mère, car je n'ai aucun renseignement sur l'endroit où il vit aujourd'hui.

Que pensez-vous de mon histoire, et des propos de la belle-soeur de Pierre ?

Comment aurait-elle pu savoir tout cela, on ne se connaît pas ?

Et pourquoi sa soeur a t-elle été aussi radicale ?

Merci par avance à toutes celles qui me répondront et qui chercheront à m'aider.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35454
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages