Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etre avec un homme de 20 ans de plus que soi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_140289_1ratingStar_140289_2ratingStar_140289_3ratingStar_140289_4

Salut,

J'aurais tendance à te répondre la même chose : oublie-le et fais ta vie !!! Même si tu n'aimes pas les gamins de ton âge, t'es pas obligée de cumuler homme plus vieux et prof !!! Il y a des tonnes d'autres mecs qui peuvent te plaire et dont tu peux tomber amoureuse alors ne te bute pas trop !!! Et si vraiment ça t'empêche d'étudier, consulte un psy, il y trouvera certainement deux trois trucs qui te révèleront à toi-même et te feront passer cette "épreuve".

De plus, cet homme de 38 ans il est peut-être marié, a des enfants… as-tu réfléchi aux conséquences ? Et s'il ne l'est pas : pourquoi ?

Et puis, il a presque 20 ans de plus : vous ne serez pas de la même génération, il va parfois trouver tes références (films, musique) ou ton humour ringard et vice et versa.

Et puis le plus important dans l'affaire : t'as t-il fait entendre à un moment qu'il était attiré par toi, tenté ? Tu nous dis qu'il t'écrit que c'est impossible du fait du contexte mais est-ce que sans le contexte ce serait possible de son côté ?

Voilà ce à quoi il te faut réfléchir.

Je ne te juge pas du tout : j'ai 29 ans et je vis depuis 10 ans avec mon ancien prof de fac (en fait, il était chargé de TDs) , et on vient d'avoir une petite fille. Mais crois-en mon expérience : ça a été TRES TRES dur. Je suis rentré dans son monde et j'ai perdu le mien et notamment mes amis qui n'ont pas adhéré (même si au début, c'était soi-disant gé-nial). Je suis devenue pour beaucoup "la copine de" voire "la fille qui couche"… Ensuite il y a eu l'ex-femme (ils étaient déjà séparé depuis 2 ans) et les enfants… et la belle famille… et la mienne. Et là tout de suite, on me dirait "tu recommences ? ", je ne sais pas ce que je répondrais.

Bon courage et penses au psy, ce n'était pas des paroles en l'air.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140289
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages