Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a 20 ans de moins que moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1783 lectures | ratingStar_42961_1ratingStar_42961_2ratingStar_42961_3ratingStar_42961_4

J'ai été mariée avec des gens de mon age et il y a quelques temps en arrière, on m'aurait dit "un jour ça pourrait t'arriver de tomber amoureuse de quelqu'un de très jeune ! "

Ho mais jamais !! Mais que penseraient les gens autour de moi ? Ma famille !! Mes amis !!! Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir un garçon de cet âge là avec moi…

Oui points de suspension, aujourd'hui je suis de l'autre côté de la barrière, dans certains téléfilms qui font pleurer les filles on a déjà vu des histoires comme celles là mais seulement dans les films !!!

Et bien non !!! L'amour m'est tombé dessus il y a quelques mois devant un écran d'ordinateur !

Pas sur un site de rencontre, non sur un forum et ensuite sur msn, quelques discutions, il me parle de ses amis, de ses études, il me demande quelques conseils, je lui réponds tout simplement. Les semaines passent, les mois et puis sans se rendre compte on se connait par coeur, on parle de plus en plus de notre avenir et dans la même direction, et puis un soir on va un peu plus loin dans les aveux sur se que l'on commence à ressentir et là que faire ? J'aurais pu tout arrêter c'est vrai, lui aussi sans doute, mais non on se connaissait trop bien l'un l'autre un lien très fort nous attachait l'un à l'autre. Alors, plus de question à se poser, le bien le mal ; ou se trouve le bien ? Où se trouve le mal ? Quelle est la bonne voie à tenir ?

Tout stopper et ne jamais savoir ? Ou le rencontrer pour savoir ? J'ai fais mon choix je voulais rencontrer ce garçon qui parlait si bien et me paraissait si mûre pour son âge, si doux, qu'elle fabuleuse rencontre !!!! Oui je l'ai vu, regardé dans les yeux, je lui ai parlé face à face, mais on se connaissait tellement bien déjà…

Je vis une histoire d'amour si forte avec lui, il m'apporte ce que certains n'ont jamais su m'apporter, il sait ce que j'aime, il sait ce que je n'aime pas.

Il n'a que 20 ans ? Mais mon Dieu, quand je suis dans ses bras je suis avec un homme, un vrai, pas un petit gamin, non je suis avec mon homme celui que je crois je n'ai jamais aimé autant de toute cette vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42961
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages