Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me manque énormement.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_138362_1ratingStar_138362_2ratingStar_138362_3ratingStar_138362_4

Bonsoir à tous.

Mon histoire est simple et compliquée à la fois.

Voilà j'ai rencontré mon ex copain le vendredi 13 avril dernier en boîte de nuit.

Nôtre hsitoire a commencer le soir même, mais je ne lui avait pas donné mon numéro de téléphone, j'avais seulement pris le sien.Aussi lorsque je lui ai envoyé un texto le lendemain il était surpris et ravi à la fois.Bref, par la suite j'ai su qu'il m'avait déjà remarqué depuis le mois de février et que donc je lui plaisait vraiment.

Il faut quand même savoir que je suis plus agée que lui, il a 22 ans, bientôt 23 et que moi j'en ai 34 ET 2 fils qui vivent avec moi.Mais je lui ai dit dès nôtre rencontre.Et il m'avait d'ailleurs répondu que cela ne le dérangeait pas du tout.

Bref à partir du moment ou il a eu mon premier textos, il n'a pas cessé de m'en envoyé.On s'est vu le mardi suivant, resto et café à bastille.Enfin une superbe soirée, à se découvrir et s'embrasser.

Tout à bien fonctionné pandant 1 moi, je recevais minimum 3 textos par jour (c même aller jusqu'à 17 textos dans la même journée) et minimum 2 appels par jour aussi.On se voyait 2 fois par semaine et franchement, il me disait qu'il me trouvais woaaaaa trop belle, il fallait toujours que je le rassure car il avait peur que je le zappe pour un autre mec ou que je l'oublie.

Alors chaque jour j'avais au moins une fois un texto du genre : " ne m'oubli pa, ne me zappe pas… je pense à toi… tu me manques… "

Nous avons eu nôtre première relation intime quasiment au bout d'1 mois, soit peu de temps avant la fin" et cela c'est super bien passer.

En fait c'est moi qui en ai pris l'initiative et non lui.Cela c'est passer chez moi, et il est parti vers 5-6 heures du matin car il avait peur de croiser mes fils et le lendemain il devait accompagner son frêre au boulot à l'aéroport.

On s'est revu le samedi suivant et là comme j'étais malade (et seule chez moi ss mes fils) je lui ai dit que je ne pourrais pas sortir que s'il voulait me voir il faudrait qu'il vienne chez moi me soigner s'il voulait. Il a dit qu'il en serait heureux. Malheureusement, il était dans un diner de famille et n'as pas pu venir tôt.Alors je me suis énervée et lui est répondu à son dernier texto de la soirée que ce n'était pas la peine qu'il vienne trop tard et "bonne soirée salut". Là il a du flipper parce qu'il m'a appelé directement et m'a dit que ce n'était pas de sa faute que lui voulait me.

Voir… que c'est la famille… bref comme il me manquait trop je lui ai dit de faire au plus vite (il devait être 22h30 a peu près).

Il arrivé chez moi un peu avant minuit et nous avons passés une très belle nuit ensemble (calins, tendresse… et nous avons aussi fait l'amour…) puis nous avons dormi, moi sur son torse comme la dernière fois et lui toujours aussi prevenant et tendre.

Le lendemain il devait ammener son frère au taff et il voulait aller voir son père (ses parents sont divorcés). Il devait partir a 12h30 mais finalement il est parti a 13h10.

Avant de partir comme d'habitude il m'a dit" ne m'oubli pas ma belle, ne me zappe pas "je lui ai répondu que c'est à lui de ne pas m'oublier, auquel il a répondu "jamais" envoie moi un texto dans l'apres midi."ok"

Bref dans l'aprem je lui envoie un texto pour lui dire que cela fait 1 mois aujourdhui qu'on est ensemble qu'est ce qu'il en pense.Pas de réponse.

Nous étions dimanche.

Lundi, mardi toujours pas de réponse, plus de textos de sa part, pas d'appel non plus.

Lundi inquiète je lui envoie un texto bateau "coucou comment vas tu ? " et là toujours rien.

Finalement a force d'insister mercredi il a fini par m'envoyer un texto pour me dire qu'il me tiendra au courant dans l'aprem.Bref apres un long échange de texto, ou il em demande se que je peux bien lui trouver, qu'il est jeune qu'il ne sait pas ce qu'il peut m'apporter, j'ai fini par comprendre que c'était fini.

Je souffre car je commençai à l'aimer et là le mercredi suivant, je reçoi un texto ou il me dit "coucou j'espere que tu vas bien… bisous"

A cela je répond "coucou je vais bien, j'espere que tu vas bien aussi… bisous"

Plus de réponse jusqu'au mercredi suivant encore ou je reçois : " coucou j'espere que tu vas bien je c que je t'ai fait du mal mais je t'oubli pas… bisous" je répond coucou je vais bien, j'espere que tu vas bien, moi aussi je ne t'ai pas oublié… bisous"

C'était le semaine dernière, et là ce mercredi rien.Alors en fin d'aprem je lui envoi un texo bateau" coucou j'espere que tu vas bien… bisous"

Et au bout d'une heure il em répond.Je vous passe tout les textos du genre ça va le taff etc… celui qui a retenue toute mon attention c'est celui -ci : comme je cherche du taff et que je pensais avoir trouver, bref on s'en fout'il em répond " j'espere que ça va marcher pour toi SACHE QUE JE T OUBLI PAS gros bisous." et vu que ct la 2ème fois je lui demandé ce qu'il voulait dire par je ne t'oubli pas, il me répond : "je c pa… que je toubli pa… j'arrive pas a expliquer"bref je sais d'après lui qu'il pense a moi.Je lui dit que le plus simple c'est d'en parler au télephone, il me dit qu'il m'appele le lendemain soit jeudi dernier et jusqu'a maintenant j'attend toujours son appel.Je ne sais plus trop quoi penser, j'ai une amie qui me dit qu'il m'aime mais que sa famille à du le faire peur par rapport a sa relation avec moi mais qu'il reviendra.J'aimerai tellement y croire et qu'il revienne et que tout soit comme avant lorsque nous étions heureux.J'ai la sensation qu'il arreté la relation juste au moment ou nous étions en train de tomber amoureux l'un de l'autre.Il me manque tellement mon loulou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138362
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages