Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin de ces 2 hommes, comment faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 691 lectures | ratingStar_22775_1ratingStar_22775_2ratingStar_22775_3ratingStar_22775_4

Mon histoire commence donc avec un garçon que j'ai rencontré l'été dernié, on a vecu une histoire de 5 mois et demi environ, on s'aimaient beaucoup, ce fut mon 1er grand amour… C'est lui qui m'a laché malgré que je lai suplié de rester etc, il m'a expliqué qu'il ne m'aimait plus comme avant ou du moins pas autant que moi je l'aimait…

Aprés ça un ami, qui m'a toujour dit que si je n'avais pas était prise il voudrait être avec moi, en a "profité" pour se raprocher de moi et me consoler même si en fait je n'étais pas si triste que ça de notre rupture.

Environ 3 mois se passent, moi et mon ex continuons de se parler, et me de faire des sous-entendus du genre se remettre ensemble etc en rigolant (du moins pour moi) … Alors que je me raprochait de plus en plus de lotre, jusqu'au jour où nous nous sommes mis ensemble…

Là mon ex a pété son cable, crises de jalousie, il m'a dit telmen de choz du genre " toi en 3 mois tu te remets de notre histoire, alors que moi je te disais que j'aurai aimé qu'on se remette ensemble "plu tar"… " Prise de remord aprés 2 semaines j'ai rompu avec l'autre lui expliquant que j'avais peut-ètre precipité les choses, et un besoin de reflechir sur ce ke je voulais vraiment.

Bref au final, aprés avoir tendu plus d'une fois la perche à mon 1er amour, je me sui remise avec l'autre, cela fait maintenant 2 mois que nous sommes ensemble é je sais que je l'aime, j'en suis sure, lui aussi m'aime.

Il y a environ une semaine, j'ai enfin eu une discussion sincère et ouverte avec le 1er grand amour, il m'a avoué que dérière toutes les petites insultes qu'il a pu me dire, ses crises de jalousie etc, se cachaient en fait des sentiments qu'il avait pour moi, é qui été revenus depuis que je suis avec mon copain… Il m'a dit qu'il avait mal, et qu'il avait pleuré plus d'une fois.

Cela m'a enormément touchée, car avec lui on avait fait que se disputer se disputer et encore se disputer depuis qu'on était plus ensemble.

[J'en vien maitenant à ce pourquoi je suis dans ce forum]

Hier je l'ai vu (ce 1er grand amour) , et on s'est embrassé, caliné, etc… :P et bizarement, ça m'a fait du bien de le voir, et qu'on se serre dans les bras,, je pense que l'on va se revoir malgré que je sois avec quelqu'un d'autre que j'aime… Je pense que j'ai besoin des 2, c'est fou…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22775
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages