Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré l'amour quand je ne le cherchais pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2471 lectures | ratingStar_5328_1ratingStar_5328_2ratingStar_5328_3ratingStar_5328_4

Moi aussi, je cherchais comment les autres faisaient pour rencontrer le "bon"…

Et bien c'est quand on ne cherche plus que ça arrive. Je pense que quand ont veut trop, ont ne fait pas ce qu'il faut.

Moi, j'ai rencontré mon amour en allant avec mon fils de 12 ans a son hockey.

Je vous raconte.

Mon fils aime beaucoup jouer au hockey alors, je passe beaucoup de mon temps dans les arenas a le regarder jouer. He bien l'an passee, l'homme qui devait devenir l'amour de ma vie etait assistant entraineur pour l'equipe de mon fils.

Au debut, je l'ai trouver assez beau bonhomme mais j'ignorais qu'il etait libre. Mon fils avait remarquer que j'aimais beaucoup discuter avec lui. Il m'a meme demander un jour comment je trouvais l'assistant entraineur. Je lui est dit qu'il etait vraiment tres gentil et aussi que je le trouvais plutot seduisant. Mais comme je l'ai deja dis, j'ignorais toujour qu'il etait libre. Apres plusieurs mois, tout l'hiver en fait. J'ai finalement apris qu'il etait libre. Par l'entremise de mon fils qui l'avait demander a ses cooquipiers. Mon fils aussi aimait beaucoup cet homme. Il etait tres gentil avec les garcons de l'equipe et surtout tres patient. Alors mon fils a inviter l'assitant entraineur et son fils a la maison apres une parti. Sous pretexte qu'il voulait jouer avec ce garcon. Mai il m'a avouer apres qu'il avait pense a cette invitation pour que nous puissions parler tous les deux tranquille son assitant entraineur et moi. Mon fils est tres reveiller pour son age. Il a reussi son coup. La soiree c'est tres bien passer. Nous avons continuer a nous voir tous les quatres a plusieurs occasions. Cinema, patin et toutes sortes d'autre activitees que mon fils prenait un malin plaisir a imagine et a organiser. He bien apres quelque temps, mon amour c'est decider a m'invite seule avec lui. Nous avions deja parler de different suject pendant nos activitees, nous savions donc tous les deux que nous avions plusieurs affinitees. Depuis ce temps la, nous vivons un grand amour. Et cette amour grandit tous les jours. Nous habitons ensemble mon amour, mon fils et moi. Son fils a lui nous rejoint les fins de semaines car il vit avec sa mere. Mais il dit souvent qu'il aime mieux être avec nous. Nous alons le prendre avec nous a temps plein au prochain debut d'annee scolaire. Mon amour et moi etions tous les deux dans le meme etat d'esprit avant notre rencontre. Nous avions vecu de douloureuse peine d'amour et etions venu a ne plus chercher de peur d'être encore decu. He bien comme tous les deux n'avions aucun attente l'un en vers l'autre quand nous nous sommes rencontrer, nous n'avons pas force la chose et elle est venu toute seule. Je pense aussi que les mois d'observation que nous nous sommes accorder avant d'entreprendre notre relation nous a ete d'un grand secour. Chacun de notre cote avons eu le temps de voir en l'autre ce qu'il etait vraiment dans la vie. Pas de fausse attitude comme quand on a rendez-vous et qu'on fait tout pour plaire. Non la, nous nous sommes vu sur notre vrai jour. A 8 heure du matin le samedi, personne n'est a son meilleur. Alors, nous n'avons jamais ete decu, ont savait deja comment etait l'autre quand il n'etait pas a son meilleur. Les artifices nous change et ne nous permette pas d'être nous meme. C'est pourquoi je dis souvent a mes avis maintenant que c'est quand on arrete de chercher que l'on trouve.

Et c'est souvent la ou ont ne s'attend pas que ce cache la personne qui est faite pour nous.

J'espere que mon histoire va aider ta soeur.

Moi, ça a pris presque 6 ans apres mon divorce.

Dis lui de faire des activitees qu'elle aime et ou elle s'ammuse. Avec son fils, c'est encore mieux. Si elle veut rencontrer un homme qui a les memes valeur qu'elle, il faut qu'elle aille la ou elle est bien. Ca sert a rien de chercher dans les bars et dans les agences de rencontre. C'est toujours de la frime… Mais c'est dans les activitees de tous les jours que les bons ce cache. C'est pour ça qu'il sont dure a trouver. Ont ne les cherche pas au bon endroit. J'ai deux amies qui ont rencontrer leur nouvel amour dans le meme genre de circonstance. L'une a sa chorale, elle y allait depuis 4 ans quand un petit nouveu est arriver. Ca a ete le coup de foudre entre les deux. Et sa dure depuis bientot 5 ans.

L'autre, c'est au magasin de renovation qu'elle la rencontrer. Elle avait besoin de conseil pour un travail chez elle. He bien, c'est l'homme qui devait devenir son amour qui lui a donner ce fameux conseil. Eux ça dure depuis un peut plus de 3 ans.

Tu vois, rien ne sert de chercher, ça doit venir tout seul.

Bonne chance a ta soeur. Je suis sure qu'avec des personnes comme toi avec elle, elle va finir par rencontrer un homme extraordinaire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5328
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages