Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré l'homme que j'attendais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 732 lectures | ratingStar_43825_1ratingStar_43825_2ratingStar_43825_3ratingStar_43825_4

Bonsoir,

Voici mon histoire :

Je suis une femme épanouie de 34 ans, suite à de nombreuses relations plus ou moins longues, j'ai rencontré "virtuellement" un homme en Octobre 2007, rapidement nous sommes devenus assez complices et, pendant plusieurs mois, nous avons discutés en prenant soin de prendre des nouvelles de l'un et l'autre (également par téléphone). Je précise que nous ne nous sommes pas rencontrés même si j'en avais bien envie. Nous sortions tous les deux à cette époque d'une rupture difficile, avec des exs nous ayant fait souffrir lors de notre relation (tromperie). Nous nous comprenions donc tres bien ayant vecu la meme chose.

Nous avons pu nous renocntrer le 15 JUillet… >ENFIN !!

Et là, je m'aperçois que c'est bien l'homme découvert depuis plusieurs mois, nous nous sommes mis ensemble, tout en gardant la tête sur les épaules, sans rien précipiter…

Nous sommes restés 2 semaines ensemble, tout se passait très bien à mes yeux.

Le week end dernier, au réveil… Je le vois pas bien et là, il décide de me parler :

"Depuis mon exe, je n'arrive pas à retrouver des sentiments amoureux pour quelqu'un, il m'arrive même parfois encore de penser à elle".

Il est donc parti ce matin là… Je lui ai fait comprendre que je "comprenais", tout en lui montrant ma grande déception, respectueuse de son choix…

Depuis, c'est une évidence, il est pour moi l'homme que j'aTTends depuis toutes ces années avec tous les points communs que nous avons… ENORME… J'ai trouvé un ami, un amant… La sensation du même fonctionnement, le dialogue à tous propos… TOUT EST EVIDENT.

ALORS DEPUIS, Silence radio pour ma part… Lui aussi également… Respect…

Je me dit qu'il reviendra, peut être n'a-t-il pas fait le deuil de sa dernière relation difficile ? J'en suis presque sûre, j'ose imaginer qu'il lui faut du temps encore et peut être une autre relation pour réaliser que je suis la BONNE personne…

QU'EN PENSEZ VOUS ? Ai je raison de penser cela ?

Merci à vous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43825
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages