Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré mon conjoint sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 742 lectures | ratingStar_44994_1ratingStar_44994_2ratingStar_44994_3ratingStar_44994_4

Venais de prendre un forfait infonie. Dès le premier soir j'ai décider d'essayé le "talkie". J'ai vu son cv et je lui ai envoyé un petit bonjour, sans idée derrière la tête, on a discuté une petite partie de la soirée. Il habitais a quelques KM de chez moi, on étais presque voisin.

Mon pc a planté et plus moyen de me connecter Le lendemain, je rentre du boulot et je vais sur le pc, la connection marche, je vais sur le talkie et me rend compte que j'avais pas regarder son pseudo Vu le monde qu'il y avais, dur dur de le retrouver. Je pense a aller voir mes mails et surprise lui avais garder mon pseudo en tête et m'as envoyée un mail.

Je lui réponds et de retour sur le talkie il étais là et m'avais déjà envoyé un message Aussi vite il me propose un ciné le lendemain que j'ai accepté avec joie. Dès lors j'ai su que c'étais lui…

Quand je suis descendue de mon immeuble, je l'ai vu et j'ai pas ressenti ce que je pensais, je me suis dit "non c'est pas lui tout compte fait" Dans le cinéma, pendant le film, y a un truc qui c'est passé en moi, je sais pas quoi mais j'avais une grosse envie qu'il me prenne la main, qu'il me drague… Mais il a rien fait. Le film terminer il repars déjà chez lui pfff Mais a peine arriver qu'il me tel déjà, me dits qu'il a passé une bonne soirée…

La sem d'après je l'invite à boire un verre chez moi. Arrivée 21h15, on discute jusque minuit et je lui demande s'il veux a nouveau boire et rigole en me disant "je veux bien un verre de champagne" Moi "Rigole pas, j'en ai une bouteille au frigo que j'ai depuis les fêtes et qui attend que d'être bue " Et hop nous voilà a boire le champagne, discute jusque 3h00 du mat.

Moi crevée, je commence a m'endormir mais j'ai pas envie de le laissé repartir, lui de toute façon n'a plus de train et pas de voiture Il s'approche, commence a me carresser la joue, me prend la main et enfin il m'embrasse.

Quand j'ai repris mes esprits il étais presque 7h00 du mat, je vous passe les détails de ce qui c'est passé mais je vous assure que c'étais magique. J'avoue qu'on à été inconscient tous les deux. Ce retrouver dans mon lit au 2ème soir et sans protection en plus, hum…

Et c'est quand on a fini qu'il me demande "Au fait tu prend la pilule ? " On est fou quand même.

N'empèche que cela c'est passé en avril 2001 donc cela fait 1 an et 3 mois que nous sommes ensembles, 11 mois que nous vivons ensemble, 9 mois que nous essayons d'avoir un bébé, et nous pensons mariage et achat d'une maison pour l'année prochaine (enfin lui veux un des deux, financièrement c'est pas possible) .

Mais je veux les deux moi.

Enfin voilà mon histoire. Désolée d'avoir été si longue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages