Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré mon mari sur internet

Témoignage samestory par 31 ans.
Mail  
| 2971 lectures | ratingStar_213635_1ratingStar_213635_2ratingStar_213635_3ratingStar_213635_4

Aujourd'hui rencontrer un homme ou une femme via des sites de rencontres est entré dans les moeurs.

Mais ma rencontre avec mon mari date de bien avant la gloire de Meetic et autres sites… Nous nous sommes rencontrés au début 2004 via Yahoo Rencontres, peut-être certains connaissent-ils mais d'autres se poseront la question de savoir de quand cela date et qu'est devenu ce site, ce dernier a été racheté par Meetic en 2006 il me semble.

Au début, c'était assez mal vu de rencontrer quelqu'un via Internet car cela voulait dire que sa vie sociale était assez chaotique. Moi-même je n'avais pas beaucoup d'ami (e) s mais je pouvais compter sur eux. Mais je n'aimais pas sortir (et je ne n'aime toujours pas) pour me forcer à rencontrer du monde et me faire un réseau social, alors quand est venu le jour où je me suis décidée à prendre ma vie sentimentale en main, je me suis inscrite sur ce site car j'étais beaucoup sur Yahoo ! Et je l'ai rencontré, MON homme, MON mari, LE PERE de notre enfant celui que j'aime.

En fait, seule la première rencontre n'est pas facile, après c'est comme toute histoire qui commence : ciné, resto, parc…

Aujourd'hui j'en oublierai presque comment je l'ai rencontré car j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

Il ne faut pas avoir peur de le faire, c'est sûr qu'il y a pas mal de personnes (il ne faut pas s'en cacher) qui veulent juste un coup d'un soir. Il suffit de lire leur profil, leur photos, de le rencontrer (toujours ds un endroit public au cas où…) et de laisser faire les choses et surtout d'oublier comment ont l'a rencontré.

5 ans plus tard et pour ceux que je ne connais pas beaucoup je préfère dire que je l'ai rencontré au parc et pas sur Internet, comme quoi parfois cela pourrait encore choqué et m'éviter les phrases du style "ça va pas tenir" mais ça c'est surtout au début de la relation.

213635
nb
Moi aussi !
42 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite