Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré mon mari sur Internet j'avais 14 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1314 lectures | ratingStar_48857_1ratingStar_48857_2ratingStar_48857_3ratingStar_48857_4

J'ai rencontré mon chéri sur internet en décembre 2000, et on n'a seulement pu se voir en juillet 2001, et ce n'est pas pour autant que nous n'etions pas amoureux l'un de l'autre. Moi aussi j'annoncais qu'il venait des fois, pour rendre mon histoire d'amour crédible, alors que ça n'etait pas vrai. J'avais 14 ans et lui 17 quand on s'est rencontré, et on vivait à 800km l'un de l'autre, autant te dire que ce n'etait pas pratique et que pour rendre cette histoire crédible, il nous a fallu faire beaucoup d'efforts !!!

Il a fini par déménager quand j'etais en première, puis on a emménagé ensemble après mon bac, et on s'est marié en 2006. Maintenant, on n'attend plus que la fin de mes études pour lancer le projet bébé.

Je te raconte mon histoire, car je trouve qu'il y a plein de points communs avec la tienne : je n'ai pas vu mon chéri pendant 8 mois, toi pendant plus d'un an. Mes amis se moquaient de moi, les tiens aussi. J'ai vécu la distance comme tu la vis, et l'espoir aussi. Alors je me décide à t'envoyer ce message : continue ! Tu seras d'autant plus fière de pouvoir montrer aux autres que tu avais raison et que votre amour est plus fort que tout.

Et pour ce qui est de ta mère, elle a réagi exactement comme la mienne : elle voulait avoir au moins ses parents au téléphone, mais je ne sais plus ce qu'on a magouillé pour qu'elle ne les ai pas. En tout cas, elle a au moins voulu parler à mon chéri… enfin bref, c'etait une sacrée investigation ! Je pense qu'il faut qu'on se mette à leur place : leur fille vit une histoire d'amour avec quelqu'un qu'elle ne voit pas. Forcément, elle doit avoir peur qu'on se trompe sur la personne, que ça cache quelque chose. Ma mère a la cinquantaine, et par rapport à moi qui ai 22 ans, elle est vachement déconnectée de tout ce qu'on vit aujourd'hui, comme les histoires d'amour à distance.

Je pense que, si tu t'en sens capable, la meilleure solution est de jouer carte sur table avec ta mère. Lui dire clairement ce que tu ressens pour lui, et lui annoncer la couleur : elle n'y changera rien. Plus elle t'empechera, plus tu seras bornée (c'est toujours comme ça que ça marche). Peut-être qu'elle a simplement envie de savoir ce que tu vis, elle a besoin d'être rassurée, et à ce moment là, elle l'acceptera peut-être mieux.

C'est vrai que tu lui as menti en lui disant que c'etait fini entre vous, mais tu vois, elle est septique. Je crois que les mamans savent tout ! Nan, sans rire ! La mienne, quand je lui avoué un truc sur Seb, mon chéri, elle me disait qu'elle était déja au courant depuis longtemps, alors que nous on essayait de le cacher.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


48857
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par ilona | le 26/07/10 à 15:50

Bonjour, après avoir lu ton histoire, j'aimerais savoir si il y a moyen que je discute avec toi. J'ai actuellement, 14 ans, et ça fait 1 an que je vis une histoire d'amour à distance. J'aimerais avoir des détails sur la tienne. Merci d'avance. :)

Par Kamotut25 | le 11/08/10 à 10:33

Coucou, j'ai 13 ans et j'ai rencontrer mon copain par téléphone et sa fait deja 1 ans et 2 mois Qu'on n'est enssemble et cette été on voudrais se voire en cachette de mes parents car ils ne le savent pas... il y a 2h30 de route a faire et si je me fait choper mes parent me punisserons pendant chez pas combien de temp car chez moi nous n'avons pas le droit de sortir avec un garçons avant un certaine age car je suis d'origine gitane =S donc voila je voudrais de tes conseille si cela et risquer ou pas merci d'avance bisous

Ps: T'on Histoire est tres belle ;D

Par Kamotut25 | le 12/08/10 à 15:34

@Kamotut25: tu veux que je te dise un truc ?! tu dois le faire ! tu l'aime ? fait le !

Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages