Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai retrouvé mon premier amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 930 lectures | ratingStar_64810_1ratingStar_64810_2ratingStar_64810_3ratingStar_64810_4

J'avais 14 ans quand j'ai rencontré mon homme. Il était pion dans mon collège. A ce moment, j'avais de graves problème de maltraitance avec mes parents, tout le monde le savait et personne n'a rien dit… On a convoqué plusieurs fois mes parents, qui ont toujours su embobiner la directrice. Donc j'ai fini par me taire. Ce charmant pion a voulu prendre les choses en main, il a bien vu que quelquechose n'allait pas. On a beaucoup parlé, il m'a beaucoup aidé. La directrice ne voulait pas qu'on "traine ensemble". Elle l'a donc viré du collège, avec interdiction de venir me voir. J'ai eu des nouvelles pendant quelques temps par les autres pions, et pui un jour, plus rien, il avait plus de téléphone… J'ai été desespérée ; je l'ai cherché jusqu'à mes 18 ans, j'ai pleuré toutes les nuits… disparition totale…

Lors de mon premier job d'été, j'ai regardé si il ne faisait pas partie des clients. Et là, je tombe sur le téléphone de sa mère. Après moult tergiversations, je me décide à téléphoner, et je laisse un message. Le lendemain, il me rappelle et on se voit. L'eau a coulé sous les ponts, nous vivons ensemble depuis 5 ans, et j'attends bébé pour septembre.

Pour en rajouter une petite couche, je lui avait fait un bracelet brésilien que je n'ai jamais pu lui donner (on est bête a 14 ans !!! ) donc j'ai donné le bracelet à ma soeur qui a fait un voeu. Le jour ou j'ai rappelé, le bracelet s'est cassé et ma petite soeur m'a dit que son voeu, c'était que je retrouve mon chéri.

Voili voilou, ma merveilleuse histoire.

Bises.

Perrinou (dsl un peu long).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64810
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages