Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trouvé l'amour en voulant partir à NEW YORK

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 502 lectures | ratingStar_46531_1ratingStar_46531_2ratingStar_46531_3ratingStar_46531_4

Je n'ai jamais voulu faire de rencontres sur internet, ça ne m'a jamais intéressée, jamais attirée.

Il y a quelques mois, je décide de partir à New York et pour faire bien les choses, je cherche sur skype un ou une New-Yorkaise capable de me donner de bons tuyaux ! Je trouve un profil sympa et j'engage la conversation ! Le gars me parle avec un très mauvais anglais et finalement me bascule sur une conversation avec un ami à lui.

Je discute un peu avec ce gars et je réalise qu'en fait, ni l'un ni l'autre n'est de New York, ce sont juste deux italiens qui s'amusent. Au fil des jours, le deuxième italien (l'ami du premier) me parle toujours, nous discutons en anglais et même si il ne présente aucun intérêt, j'apprécie nos discussions en anglais !

Plusieurs mois après, nous étions toujours en contact et alors que je commençais à m'attacher, il me propose une rencontre. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai tout de suite envisager l'inenvisageable. C'était tellement bizarre, j'ai toujours trouvé les rencontres internet bizarres (limite pathétique) et surtout très risquées !! Mais là… j'en avais envie tout simplement ! J'ai pris un train pour l'Italie quelques semaines plus tard, la boule au ventre !

Dans le train, j'étais pleines de doutes, de peurs… je ne savais plus ce que je faisais là, ni pourquoi je le faisais. J'ai passé 24h là bas… je ne vais pas rentrer dans les détails sinon j'écrirai un livre mais ça a été… merveilleux ! Il y avait une attirance incroyable entre nous, et tout se passait comme nous l'avions voulu. Le départ a été plus dur, nous savions tous les deux que la relation était plus ou moins vouée à l'échec et nous ne voulions pas pensé à ce qui allait se passer. Je peux vous dire que les coups de fil qui ont suivi ont été vraiment tendus.

Aujourd'hui, je prépare mon départ en Italie… j'ai trouvé un travail là bas et je m'installe pour 1an. Peut être que ça ne marchera pas, peut-être que ça marchera trop bien, impossible de le savoir. Tout ce que je sais, c'est que quand il y a une chance que ce soit l'amour pour de vrai… il faut saisir cette chance !

Voilà voilà, à vous… partageons nos histoires !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46531
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages