Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trouvé mon homme avec un grand H

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 592 lectures | ratingStar_92214_1ratingStar_92214_2ratingStar_92214_3ratingStar_92214_4

Moi j'ai été seule ou mal accompagnée pendant de longues années. Et puis à 30 ans, j'ai fait le point sur ce que je voulais : une vie de famille avec un homme à aimer et des enfants.

J'ai recherché ma perle sur site de rencontres internet. J'ai été hyper exigente. J'ai trouvé mon homme avec un grand H : attentionné, gentil, travailleur, calin, la meme façon de voir la vie.

On s'est marié 1 an après notre rencontre et notre fille est née 2 ans après notre rencontre. J'ai sans doute eu de la chance. Mais ce que je veux dire c'est qu'on a tous les moyens d'essayer de faire changer les choses. Quand on aime, on sort avec sa compagne, on a envie de partager de nombreux moments avec elle.

Moi aussi j'ai été accro il y a plusieurs années à un homme avec qui je ne vivais pas et que je voyais deux fois la semaine environ. Je passais aussi après tout le reste. J'ai craqué une fois, je suis revenue après qu'il ait fait quelques efforts mais le naturel est revenu au galop alors je l'ai quitté.

Cela a été dur sur le coup mais "bizarrement" je l'ai oublié au bout de 2 mois. J'avais retrouvé un calme et une sérennité que j'avais perdu en le fréquentant (son comportement m'énervait parfois tellement que lorsque nous nous quittions j'avais les nerfs à vif). On a toujours peur de se retrouver seule et de tomber sur pire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92214
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages