Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'hésite entre une histoire d'amour ou d'amitié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1780 lectures | ratingStar_28122_1ratingStar_28122_2ratingStar_28122_3ratingStar_28122_4

J'ai rencontre une fille par une belle apres midi d'ete a la campagne, elle etait avec son mec.

J'ai du beaucoup lui plaire car elle a reclamer mon numero et m'a appeller pour qu'on se voit.

J'ai accepter par curiosite pour voir ce qu'elle voulait… Bref on a commencer a se voir de temps en temps on buvait du the en devisant gentillement de tout et de rien toujours c'est elle qui m'appellait.

Ca a durer pendant quelques mois elle m'appelait de plus en plus quant ça allait mal avec son mec je l'emmener au resto ou ailleur pour lui changer les idees a ce stade pour moi c'etait claire elle va rompre et a besoin de quelqu'un pour la "transition".

Sachant cela ma position etait "ok pour l'ami, l'oreille atentive, le soutien, l'epaule tout ce que tu veux mais pas de sentiments".

Par un hasards fortuit (reellement !! ) j'ai dormis chez elle pendant 3 nuits, la premiere on a dormis separer mais c'etait a contre coeur j'avais envie d'elle et elle aussi ça se voyait finalement j'ai craquer (elle m'a beaucoup aider) et on a passer le reste ensemble.

Bien mal m'en a pris j'etais devenus accroc et c'est a ce moment qu'elle a commencer a devenir lunatique avec des moments d'extreme gentillesse et d'autres de froideur total comme ci je n'existais pas, au debut je l'appellais souvent parfois elle repond parfois non ou longtemps apres bien apres que j'ai devorer tout mes ongles.

A se stade j'etais desemparer je pouvais pas rester dans cette situation il fallait que se soit clair, finalement je lui ai demender de faire un choix soit elle romp avec son mec et on fait un truc ensemble soit elle reste avec lui et moi je disparais.

Sa reponse a ete non pour moi et on reste ami (classique).

Au final j'ai arreter de la voir de l'appeller et je m'en portais tres bien.

Apres quelques temps elle m'a rappeller, elle a rompue et demenager et m'a inviter chez elle pour voir…

J'y suis aller j'ai vu et je suis repartis aussitot ça m'a rappeller la soiree avant de craquer.

Au dernieres nouvelles je dois la rappeller, je l'ai pas encore fait je sais pas si je vais le faire je suis passablement perdus quand je pense a elle mon coeur s'emballe quand je la vois je veux la serrer et l'embrasser mais je fais rien je lui dis rien pas meme mes sentiments je reste de marbre comme si ça n'a aucune importance.

Alors que dois je faire ? Est ce que je l'appelle ? J'attends qu'elle me rapelle ? (ce dont je doute pas qu'elle fera) qu'est ce qui se passe dans sa tete ? Quelqu'un a une idee ? Cmment savoir ce qu'elle veut ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages