Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai rencontré à 38 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1123 lectures | ratingStar_35339_1ratingStar_35339_2ratingStar_35339_3ratingStar_35339_4

Je l'ai rencontré à 38 ans (il était temps). J'ai vécu avec le père de mes deux enfants pendant plus de 15 ans, mais ai trouvé le courage de le quitter il y a six ans, car j'ai enfin pris conscience qu'un amour sans respect et sans confiance… c'est tout sauf de l'amour. J'ai eu 3 ou 4 très brèves liaisons sans grand intêret et je l'AI RENCONTRE il y a 6 mois sur Internet. On s'est rencontré au bout de 3 semaines et il est un concentré de tout ce que je recherche chez un homme… mais lui n'est séparé que depuis 1 an et 1/2, a enchainé quelques liaisons pour ensuite me rencontrer. On s'est vite rendu compte que ce n'était pas une rencontre comme les autres et que l'on avait trouvé chez l'autre tout ce qu'on cherchait.

Tout allait bien, il semblait prêt pour un nouvel avenir, je pense qu'il est vraiment sincère, mais au bout de 5 mois a complètement perdu ses repères et a besoin de se poser… maintenant, en plein dans notre histoire. J'espère que ce n'est qu'une pause dans notre relation, mais j'ai bien peur que ce soit carément la fin du film… il sait que je l'attend, je pense qu'il souffre aussi de la situation, mais a vraiment besoin de prendre du recul pour faire le deuil de son passé.

Donc je peux dire que j'ai rencontré le grand amour une seule fois dans ma vie. Je ne sais absolument pas si je retrouverai un amour comme celui que j'éprouve pour lui. Je place la barre si haut depuis lui, que j'ai peur qu'aucun homme n'arrive à sa hauteur, mais bon, je ne peux pas m'arrêter de vivre, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, je ne veux pas me fermer les portes, mais j'ai bien peur d'avoir du mal à regarder un autre homme comme je l'ai regardé.

Je ne sais pas vraiment si ce que je te dis vas t'aider, mais au moins… tu verras que tu n'es pas seule dans ce cas.

Tout plein de courage à toi et laisse une petite chance à ton nouvel ami, tu as l'air d'en parler avec beaucoup de tendresse… et je pense qu'il y a certainement beaucoup d'hommes qui valent la peine. Laisse toi guider par ce que tu ressent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35339
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages