Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime d'un amour inconditionnel

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 624 lectures | ratingStar_216590_1ratingStar_216590_2ratingStar_216590_3ratingStar_216590_4

J'étais trop en admiration et un jour j'ai disjoncté. Je l'ai dégagé avec une violence inouïe, il est parti et j'ai attendu qu'il revienne à genoux me demander pardon. Je passais mon temps à l'attendre, j'étais paralysée quand il n'était pas là et puis un jour j'ai explosé. Il est parti, encore, en Asie, nous étions fâchés… il souffrait le martyr, avait menacé de se suicider, j'ai hurlé de plus belle.

Et puis voilà, disparu. Il n'est jamais revenu à genoux… je reste seule comme une conne face à ma stupide colère… il m'aimait comme un fou, ne rêvait que de moi, n'imaginait pas sa vie sans moi, si je l'avais mis sur un piedestal, moi j'étais à la droite de Dieu pour lui… nous n'avions aucun projet de mariage, d'enfants, de maison, de chiens, de crédit… nos projets ? Vivre l'un pour l'autre en parcourant le monde… et surtout je crois on pensait vraiment être maitre de nos vies et on n'avait pas imaginé, et je n'ai jamais accepté que ça, nous ne l'avions pas décidé, que JE ne l'avais pas décidé. Oui mon mari est malheureux de me voir ainsi, enfin ça va bp mieux quand même depius un an… Je ne sais pas Corine où tout cela va me mener, je suis anéantie encore, je suis restée amnésique pendant 25 ans et là il est hors de question pour moi, je refuse et me battrai jusqu'au bout, Alain est avec moi, Alain mérite que l'on parle de lui au présent, Alain est un être extraordinaire dont émanait de lui une énergie incroyable. Comment le croire au fond du Pacifique, tout seul, dans le noir et le froid.

J'ai dû mal à effacer cela de mes yeux. Il avait sa place dans une très grande fratrie, il avait sa place dans le coeur de ses parents, de ses amis, il occupait tout l'espace avec amour et humilité mais énergie. Alain quand je l'ai recontré, il m'a pris la main, m'a emmené au bout de l'univers pour voir la terre de loin et m'a dit : tu as vu comme elle belle ? Elle est à toi, c'est pour toi qu'elle existe, viens mon amour on va en faire le tour ensemble… Alors ce matin, c'est quoi la terre sans lui, c'est quoi ce cadeau que l'on me fait et dont on ne m'explique plus la raison d'être là pour moi. Il est où mon guide qui allait m'en expliquer la moindre histoire, me montrer le moindre lieu secret, qui allait réchauffer mon coeur et mon corps. Ils sont où ces baisers légers posés pour des heures sur mes joues… elles sont où ses mains qui séchaient mes larmes ? Voilà je suis amputée de la meilleure partie de moi même…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


216590
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages