Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse de mon chargé de TD !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1190 lectures | ratingStar_135673_1ratingStar_135673_2ratingStar_135673_3ratingStar_135673_4

Tu sais 7 ou 8 ans de différence, c'est pas énorme ! En tout cas ce qui se passe avec ton prof ressemble étrangement à ce qui se passait avec le mien… Je trouvais toujours un prétexte pour venir lui parler à la fin des cours. Puis de fil en aiguille, on a fini par parler d'autres choses que les cours et le boulot.

En TD, tout mes copains avaient remarqué qu'il avait un petit faible pour moi, c'est toujours à moi qu'il venait parler, et moi je rougissais et rigolais bêtement à chaque fois. Puis un jour, prenant le prétexte que je ne sais pas trop quoi faire de ma vie plus tard, je lui ai demandé si nous pouvions discuter des débouchés de ma filière (je suis en licence de maths pures, dur dur…).

Il a accepté avec beaucoup d'enthousiasme. Ns nous sommes dc retrouvé ds son bureau un soir, à papoter… on était bien ensemble… Moi à ce moment là je ne savais pas trop à quoi m'en tenir avec lui, était-il vraiment intéressé, ou est-ce que je me faisais des films ? D'autant plus qu'il a quand même 15 ans de + que moi… Je ne savais même pas s'il était célibataire ! Moi j'étais avec mon ex depuis 5ans, mais ça n'allait plus trop, et j'étais complètement perdue…

J'ai pas mal déprimé à cette époque d'ailleurs, je me disais que j'étais complètement folle de tomber amoureuse de mon prof, de 15 ans mon ainé en plus ! Mais je pouvais rien y faire, les sentiments étaient là, et bien là… Puis qques tps après, on se retrouve seuls après un TD, et il me dit : "ça vous dit qu'on reparle de vos projets d'avenir autour d'un café ce week end ? " Là j'ai compris que oui, l'attirance était bien réciproque… Le week end on s'est donc retrouvé ds un café, on a discuté de tout et de rien, et petit à petit, on a fini par s'avouer nos sentiments… Et ça s'est fait tout naturellement… C'était génial !!

2 jours après j'ai quitté mon ex, lui a fait la même chose de son coté (il était avec une fille dépressive qui lui a pourri la vie pdt des années…) et depuis je suis sur un petit nuage !! Mais je suis soulagée de ne plus l'avoir en cours, la situation devenait délicate. Au début j'avais un peu peur à cause de la différence d'age, je me demandais ce qu'un mec comme lui cherchait avec une gamine comme moi. Je lui en ai parlé, et il a su me rassurer. C'est vraiment un mec bien… Voilà mon histoire, j'espère ne pas t'avoir trop embété !!

En tout cas je te conseille d'essayer d'engager la conversation avec lui, sur des sujets autres que les cours. Je pense que tu verras vite si il est intéressé ou non… J'espère que tu me tiendras au courant, et je te souhaite bon courage et bonne chance ! Il faut y croire, tout est possible !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135673
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages