Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis amoureuse du fils de mon beau-père

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1163 lectures | ratingStar_59918_1ratingStar_59918_2ratingStar_59918_3ratingStar_59918_4

J'ai 22 ans fin décembre 2008, mon couple part en morceau après 4 ans et qui est là pour me réconforter ? "mon vilain" (pour respecter son anonymat) en gros le fils du fiancé a ma mère que je connais depuis 5 ans. On n'avais jamais été proches tous le deux mais depuis quelques temps on se voit en toute amitié comme une relation frère et soeur. On se confis l'un à l'autre on rigole mais je ressent ce pincement au coeur à chaque fois que je le vois…

Début janvier 2009, je me rend compte que je suis enceinte de mon ex fiancé (évidemment que c'est de lui je n'ai eu personne entre temps) j'en parle à mon vilain il me conseille l'avortement. Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire alors je ne fais rien ! 15 jours plus tard après une soirée un peu arrosée on se retrouve dans le même lit… pas besoin de faire un dessin… Je sentais que ça allait arriver un jour ou l'autre. Jamais je ne me suis sentie aussi bien avec un homme mais voila nous 2 c'est pas possible on est frère et soeur ça ne peut pas marcher cela ne doit pas se reproduire me dit-il.

Finalement je veux garder le bébé de mon ex je garde bon contact avec le papa. Mais voilà que avec vilain on n'arrive pas à mettre de barrière entre nous et rebelote on se retrouve en cachette de tous juste pour être dans les bras l'un de l'autre. Au bout de plusieurs fois je lui dit qu'il ne faut plus se voir il me répond qu'il ne peut pas. Devant la famille on fait comme si de rien était et mon ex n'est pas au courant, une seule personne le sais ma meilleure amie, donc elle nous couvre certains jours.

Je pense à lui sans cesse mais finalement il rechange d'avis et me dit de me remettre avec mon ex. Je ne peux pas je n'y arriverais pas je ne suis pas une p… te. Le soir où il ma dit ça on a encore passé la nuit ensemble jusqu'au matin la plus belle nuit… on se voit encore pendant une semaine et d'un coup plus rien il ne me répond plus au téléphone et pourtant il va voir ma meilleure amie en lui racontant tout qu'on a fait une grosse erreur blablabla blablabla il ne comprend pas que je l'aime… toujours pas de nouvelles juste par mon amie qui je le vois très bien me cache des choses… un jour je décide de fouiller son téléphone à elle… et voilà ils ont rendez vous ce soir tous les deux. J'ai envie de hurler de lui fracasser la tête mais je me retiens et je ne dis rien.

Je décide de la suivre ce soir et de les prendre en flag… et me voilà enceinte de 4 mois dehors sous la pluie à attendre de les surprendre… ils arrivent et j'explose  je crache tous mon venin sur elle pas sur lui. Je la déteste et voudrais lui crever les yeux… je sais que c'est elle qui lui a monté la tête contre moi. Je coupe les ponts avec elle et lui souhaite d'être heureuse avec lui et de ne pas le faire souffrir et à lui je lui demande juste de m'oublier… Voilà depuis je suis revenue avec le père de mon fils c'est très dur surtout qu'il n'est au courant de rien… mon vilain me manque je voudrais avoir de ces nouvelles mais je n'y arrive pas… je pense a lui tout le temps…

 

 

Je ne sais plus quoi faire aidez moi.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


59918
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages