Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse mais tout ca va trop vite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1925 lectures | ratingStar_31759_1ratingStar_31759_2ratingStar_31759_3ratingStar_31759_4

Coucou,

Ben voilà, je crois que ça me tombe dessus, c'est beau et ça fais peur…

Je vous raconte,

Depuis Novembre j'ai réguliérement vu un type, on sortais en soirée, on allait se ballader… bref, on se séduisait, sans rien de visible, pas de gestes tendres de sa part, rien.

Enfin, par la suite, on est sortis ensemble, voila 3WE, et depuis c'est le tourbillon.

La premiere semaine, il etait sur un nuage, malheureux que l'on ne se voit pas… et moi je me disais et lui disais, "c'est bon, on est sorti ensemble, tu as passé de suite la nuit ici, on est pas obligé de passer toutes nos nuits ensemble"…

Il est venu me voir le WE suivant, et la, revelation : je l'adore !!

Puis toute la semaine derniére, je n'attendais que de le revoir, et ce WE de Vendredi à Dimanche, nous sommes restés ensemble, avec des amis mais tout les deux, comme un petit couple !!

Ben voilà, hier, sur l'oreiller, on a un peu discuté…

Moi, qui etait distante, la, je me trouve un peu trop empressé de retrouver une vie de couple… il ne comptais pas resterhier, car il boissait totce matin, mais voila, il est resté, et j'etais enchanté…

Bref, lui il sort d'une grosse histoire, et voila seulement que quelque mois que c'est fini (la femme qui portait son enfant… ils l'ont perdu à 4 mois de grossese, la femme qu'ilcomptais épouser…).

Bref, il vit encore acheval entre son ancienne appart avec elle (qu'elle n'habiteplus) et son nouvel appart…

Donc, hier, on parlait de nous, et je disais que je trouvais qu'initialement il allait trop vite, et aujourd'hui c'est moi qui accélére, et que tout va vite (on s'est embrassé, on a fait l'amour, et en plus deqq nuits dansla semaine, il passe le we chez moi) … alors il me disait qu'il s'en voulait, parceque meme si la page etait tourné avec son ex, il n'avait pas encore eu le temps de se retrouver lui…

Et me disait que NOUS on etait entrain de construire une belle histoire, et que il fallait qu'il se reconstruise, se retrouve LUI avant, pour ne pas tout reconstruire sur des ruines, ses ruines…

Je lui fais super confiance, je sais que ses sentiments sont sincéres, je pense meme qu'il est tres amoureux de moi… je lui plais.

J'aimerais lui laisser le temps, lui manquer, et surtout ne pas l'envahir au cours de cette periode ou l'on laisse une vie de couple pour vivre seul, et se retrouver…

Comment je dois faire pour arreter de m'emballer… hier lorsqu'il me disait qu'il allait partir, et qu'il dormirait chez lui, j'en avais mal dans le bas du ventre… alors qu'il est adorable et que jamais il ne m'a dit 'je te quitte"!!

J'suis folle.

La, le fait qu'il m'ai dit "on est entrain de construire quelque chose" ça m'a laissé toute flagollante, ça m'a touché…

Je voudrais le laisser se retrouver, pour ne pas qu'il me fuit… comment faire ? Me retenir de lui dire "viens" ?

Ne pas me montrer oppressante ?

Vous en pensez quoi ?

Sans compter que lorsqu'il est là, j'ai follement envie de lui… au point que je le reveille… et de toute facon, il apprécie, c'est clair…

Hier je lui ai dit malencontreusement en parlant de lui "je t'apprecie un peu", il a de suite relevé, "un peu" ? Alors je lui ai dit que ça sevoyait, qu'il connait mes sentiments, etque moi je connais les siens, flagrant quand il me fait l'amour…

Belle histoire, mais j'ai peur de tout gacher… en me fesant des films sur notre avenir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31759
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages