Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombé amoureuse pourtant je ne m'y attendais pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 916 lectures | ratingStar_44968_1ratingStar_44968_2ratingStar_44968_3ratingStar_44968_4

Voilà, mon histoire… j'ai 26 ans je suis en train de divorcer, séparé depuis presque 1 an…

Je n'avais connue que mon mari depuis mes 16 ans, beaucoup de blessure de coeur, je n'arrivais pas a aimer…

J'avais pas le moral ma meilleure amie devait partir au touquet avec une copine a elle celle ci annulé la veille de ce fait ma meilleure amie m'a proposé de venir avec elle pour oublie, souffler un peu… et je ne sais pas comment cela ce fait, en pleine semaine je me suis débrouillé en 24 h pour faire garder mes deux enfants…

Le 2eme jour là bas nous etions au resto, nous prennions le petit déjeuner, et là je lui expliquais que tres sinceremnt je ne pensais plus aimer, j'avais des aventures masi tres vite je me lasser 2rdv et hop c'etait fini… elle m'a dit "tu sais l'amour viendra quand tu t'y attendras le moin" mais a coté de ça je ne voulais plus aimer, plus souffrir…

Et nous sommes parties nous nous sommes garés sur ce grand parking… et là je relève la tete et je vois un homme qui galère avec sa grosse voiture a faire sa marche arrière… je me met a me moquer et là j'ai croisé son regard !!!

Mon coeur c'est arrété c'etait "LUI" je suis sortie 4 a4 pour que l'on se voit et il me regardait, c'etait fou, au loin encore nous nous regardions… et il est parti…

J'ai dit a ma meilleure amie allons là bas ou il sont partis, e t là je ne l'ai pas trouvé !!

Je ne pouvais pas partir comme… etait inexpliquable, alors j'ai décider de mettre mon N) de tel sur son pare brise, je suis folle je sais mais il fallait…

Une heure apres il m'appelait c'etait le 27 juin 2008… nous nous sommes rencontré au touquet alors que nous sommes du 59 tout les deux… un coup de foudre un 1er rendez-vous le 9 juillet et une alchimie totale, je n'oublierai jamais notre 1er baiser… notre 1ere fois, là ou j'ai connue pour la 1ere fois ce qu'etait de faire l'amour avec tant d'amour de passion…

Oui mais voilà, il est un grand chef d'entreprise sur un nouveau projet établie sur tte la france, et il va partir vivre dans le sud d'ici 3 mois, mais notre histoire est forte, mais il reste discret sur ses sentiments ne sais pas quoi faire, je suis sa plus longue relation depuis sa femme il y a un an il ne voulait pas de serieux et je suis arrivé… j'ai deux enfants lui n'en a pas…

Moi je le suivrai car je sais que c'est lui, je l'aime si fort, je lui ai dit je t'aime il y a 1 mois et lui mel'a dit il y a 15 jours quand nous faisions l'amour…

Mais il y a des jours il me semble si distant tellement pré&occupé par son projet il me dit que ce'st sa priorité que beaucoup demonde depende de sa reussite…

Il ne sait que faire entre la passion et la raison… il n'a aps encore rencontré mes enfants cela lui fait peur, nous habitons a 80km l'un de l'autre…

Voilà hier il etait encore en croatie, il me semblait distant je lui ai dis, il m'a dit je suis fatigué surtout… et là moi je cherche ses mots d'amours si difficile a sortir… et là a ma grande surprise hier soir j'ai reçu 1 sms avec une foto de la ou i etait… puis 20 min plus tard ou ile me disait qu'il avit envie de moi… !!!

Voilà mon histoire d'amour cela va faire 3 mois et je l'aime tellement… que faire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par mariereservoir | le 09/11/10 à 12:22

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en réaction à votre témoignage. Je suis journaliste pour "Toute une histoire" et je prépare actuellement une émission consacrée aux personnes qui sont tombées amoureuses au moment où elles s'y attendaient le moins. Votre histoire m'a donc interpellée.
Je serais ravie de pouvoir discuter de tout cela avec vous. N'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 29 66 ou par mail à mdaguerre@reservoir-prod.fr

Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages