Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée amoureuse de mon mécanicien

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_201000_1ratingStar_201000_2ratingStar_201000_3ratingStar_201000_4

J'ai une voiture, et comme tout le monde on fini par aller dans un garage pour reparation etc.Moi je suis allée dans le garage en face de chez moi… là un jeunehomme (plus jeune que moi) m'accueille gentillement rien d'anormal… suis retournée pour d'autre bricoles je suis nulle en mecanique il me fait des petits gestes commerciaux…

Il m'offre un café, me raconte sa vie, me donne son numero de tel personnel, rien de special jusque là.Sans que je comprenne pourquoi j'ai commencé à le voir autrement que comme un mecano… (le garage est juste devant mes fenetres) ;petit à petit je le regardais travailler lorsque je rentrais du boulot ou le matin… Je crois qu'il me voyait aussi mais suis pas sure ; puis il a fait quelques boulettes avec la voiture et là j'ai été très sec avec lui en gros que je ne viendrais plus chez lui, il a reconnu ses erreurs m'a fait une remise mais j'ai quand meme du payer un peu de ma poche !! Donc depuis plus allée chez lui… Sauf qu'il me manque je ne sais pas pourquoi.

IL y a un mois et demi j'ai perdu la seule clef que j'avais de ma voiture que et ma voiture etait garée juste en face de son garage.J'ai fait appel à une depanneuse pour la faire remorquer dans un autre garage.Il est sorti de son garage et a vu.Quelques jours on s'est croisés, il etait avec un ami, m'a dit bonjour et quinze jours après il n'est plus venu travailler à son garage.IL travaillait avec son père.Cela fait presque 2 mois que je ne le vois plus.J'en ai parlé avec un ami de tout ça, il m'a dit que c'etait pas normal qu'il m'ai donné son numero de tel personnel puisqu'ils ont 2 numeros du garage, moi je n'ai pas preté attention à ce détail.

Voila aujourd'hui il me manque, mais je ne sais pas quoi faire…

Me serais je fait des films toute seule, meme si j'ai senti que je lui était pas indifferente.mais nous ne sommes pas en bons termes .
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


201000
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages