Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour est possible par internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 454 lectures | ratingStar_70972_1ratingStar_70972_2ratingStar_70972_3ratingStar_70972_4

Après une relation de 6 ans j'ai decidé de rompre car nous ne voyions pas l avenir de la meme facon !! Bref apres cet rupture je me suis mise a aller sur le net j y ai fais des jolis rencontres j'ai rencontré d abord deux hommes avec qui j'ai eu seulement une aventure courte a cause de la distance mais avec qui je suis resté amis !! Et puis la troisieme rencontre a été la bonne !!

Lui sortait d une histoire de 4 ans et moi de 6 ans !! Beaucoup de point commun !! Et on cherchait tout les deux la meme chose une personne qui nous resssemble avec qui on peut tout partager c notre cas !! Du coup tout s'est enchainé tres vite !! On a vecu au bout d un mois ensemble, rencontre des parents…

Je vis un bonheur depuis 7 mois et je peux donc confirmer que l amour est possible par internet !!! (biensur il faut faire attention car on ne doit pas toujours y rencontrer que du bon) on se fiance ce mois ci !! Et on a décidé de mettre bébé en route !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


70972
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages