Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

La force de l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1130 lectures | ratingStar_107388_1ratingStar_107388_2ratingStar_107388_3ratingStar_107388_4

Il y a 3ans environ je vivai encore chez ma maman en dehors de mes deplacements pour faire mon metier (j'etait mannequin) et un soir ma cousine demande a ma mere si elle peut dire a son fiancé de l'epoque et un pote a lui de nous rejoindre chez ma mere pour allez en soirée vu qu'elle travail tard elle nous rejoindra la bas. Ma mere accepte vu qu'elle les connai.

23h arrive et les 2jeunes hommes aussi, ça sonne a la porte je vais ouvrir, et la je vois un beau mec (noir comme je les aime) je suis atiré physiquement mais je fais l'indifferente !!! Hihi.

Je fini donc de me faire belle, etc…

Nous partons ma mere se met au volant une amie a elle sur le siege passager, et moi je me retrouve sur la banquette arriere avec eux 2!!! Sankoumba (mon amoureux) se met au milieu puisqu'il es le plus petit (lui 1m86, moi 1m90uch : et Cedric 1m93).

Tout le long du trajet je ne le calcul pas, arrivé en discotheque je vais rejoindre mes amis, je suis dans l'ambiance et ne fais attention a personne.

Arrive la session zouk (que je n'apprecie pas forcement mon copain de l'epoque n'etant pas la !!! Eh oui je n'etai pas celibataire).

Je me pose au bar avec ma mere et ses amis !! On discute, on rit la soirée es parfaite !!!

Et la… Sankoumba vien me demandé un zouk je refuse mais il insiste et je cede… il es trop mimi.

On danse tranquilement, c'est plutot un zouk tranquil pas trop colé seré du moin pour l'instant !!!! Et la le DJ met un zouk vraiment lent, qui se danse sur 1carreau (pour se qui connaisse) et la je me suis senti emporté, comme si on etait seul… j'ai vraiment apprécié !!! Et je sent sa joue se colé contre la mienne et il tente une approche en "sous marin" et il veut m'embrasser mais je le repousse et lui demande d'arreter je ne suis pas celibataire… en plus avec mon copain de l'epoque c'etait rien on se voyai jamais et on etait a la limite de se separé…

Mais il n'a pas laché l'affaire… il m'a donné son numero et on s'est revu chez ma mere le lendemain !!! On a tres biein discuté, on a echangé nos msn et voila… il es rentré sur paris et moi je suis resté a Nancy (chez ma mere).

Le temps passe…

En juin 05 je monte sur paris pour une Election de miss metyss attitude, on se revoi et JE SUIS CELIBATAIRE.

Mais rien ne se passe, jusqu'au jour ou il m'organise une soirée anniversaire suprise le 26juin (je suis du 28) trop bien je m'eclate, et le même scenario se reproduit, mais la je me laisse faire, il m'embrasse, tendrement, sensuellement, je suis sous le charme, on ne se lache pas de la soirée…

Arrivé 6h du matin il me ramene chez l'organisatrice de l'election, qui me logé tout le temps de ce concours !! On se separe tranquilement et on se dit a bientot.

2jours plus tard je rentre a Nancy j'ai abandonné l'election je ne me sentai plus a l'aise et on avait besoin de moi a Nancy.

Il ne l'a su que plusieurs jours apres…

Il es descendu tout les WE du mois de juillet… et le WE du 14juillet a dit a ma mere qu'on etait ensemble (relation officiel donc).

On a passé un mois de juillet tres bien, malgres la distance qui commencé a nous pesé… c'etait magique on s'entendai parfaitement bien malgres nos differences (il es musulman moi pas, il es africain, moi pas donc la culture n'es pas la même).

Le mois d'aout arrive il me dit qu'il a les 2dernieres semaines d'aout en vacances et la 1ere de septembre ma mere sera aux antilles, il decide de venir les passé avec moi !!!!

Et on patiente jusqu'a la, on se parle tout les jours sur msn !!!

On rigole bien, et un jour pour charié je lui parle mariage, bébé, etc…

Il me dit daccord !!!

Et lui me sort : " tu sera enceinte de mon fils le 24aout" et je rigole.

On a les même envies, on aspire au même choses pour notre futur, on s'aime…

On s'echange des mails, des lettres magnifiques… je l'aime eperdument, il me dit qu'il ne manque juste une chose pour que je soit la femme de sa vie : un bébé…

Il arrive a la maison on s'amuse, on sort, on cocoon, je le presente a ma famille, mon pere l'adore deja… mes freres aussi !!!

On reparle de mariage, bébé etc… il me demande si je serai ptre pour des fiancialles.

Le 24aout arrive et la c'est des fous rires, des calins mais on passe ce jour sans reflechir a ce qui es entrain de se passer en moi…

Debut septembre pas de regle bizare je suis reglée comme une horloge !! Je ne lui dit pas il va me charié.

J'attend, il viens a la maison vers la mi septembre il sent qu'il y a qque chose qui me tracasse mais je ne dit rien !!! Toujours pas de regles.

Je lui dit enfin, il me dit de faire une PDS, les resultats tombe le jour même a 16h, ++++ je suis enceinte !!!!

Il es heureux, je l'appel a son bureau il es tellement content !! Mais moi j'ai peur…

Je vais voir la gygy, echographie de datation, et la… date de conception au alentour du 24 aout…

1semaine apres grosse freilleur, je perd beaucoup de sang, dans ma tete c'est clair j'ai fait une FC… et bein non, il etait 2 mais un oeuf es toujours la !!! 9mois plus tard malcolm es né le 08/05/06…

Mais entre temps plein de galere, mes parents n'ont pas accepté cette grossesse precoce, il m'on mise a la porte, on s'est retrouvé sur paris chez son cousin, sa famille n'a su ma grossesse que vers 6mois, et la les differences ont pesé leur poids !!! Personne ne voulai de moi (etant "blanche et pas musulman, avec un bébé hors mariage !!!! Quel horreur !!!! ).

Mais il a tenu tete a sa famille et en plus on etait deja fiancé mais personne ne le savai…

On a vecu en hotel social, j'ai atteri en foyer maternelle mais bon on s'aime on surmonte tout les problemes dignement, on crois en Dieu et en notre amour…

On a reussi a faire "passer la pilulle" du moin une partie, ma belle mere nous accueil chez elle qques temps, on es bien mais on es "separé", lui dans sa chambre, malcolm et moi avec sa soeur !! Normal c'est leur culture, je prend sur moi et je respect !!!

On en a mare, on retourne dans un hotel minable, sa mere nous a gentillement fait comprendre que c'etait trop… mais bon c'est pas grave on lui en veut pas… je la comprend même un peu…

Entre nous ça ne va plus trop bien la situation nous pese sur le moral et on se discute de plus en plus, je craque et retourne a nancy la bas je renou avec ma famille qui me trouve un appartement !!

Il vien nous voir les WE mais bon c'est dur, et ça coute cher…

Mais on a pas le choix, puisque pour trouver un appartement sur Paris ou idf s'est la galere.

Et le temps passe !!! Les problemes aussi !!!

La distance crée des angoisses, des jalousies… des personnes pas tres gentilles font des ragots !! On se dispute, on se separe, on se remet ensemble, on s'aime et la je retombe enceinte (sous pilulle) mais bizarement il es encore plus heureux !!! En plus je suis tombé enceinte a son anniversaire (30/12/2006) et 9mois plus tard Amy es née le 13/09/07.

Mais grace a ça en juillet on a eu un appartement, (sous location par une amie) ds le 77 et depuis c'est que du bonheur…

On vit ensemble a 4!!! On s'aime et on reparle de notre mariage… avec ma belle famille ça commence a bien se passé, j'aime beaucoup ça, parce que ce sont des gens merveilleux et ma BM a beaucoup a m'apprendre.

Voila l'histoire d'une femme qui a tenu bon du haut de ses 21ans avec l'amour de Dieu, de ses enfants et grace a son amour pour son homme !!!

Les differences ne peuvent rien, la force de l'Amour, le vrai peut faire changer beaucoup de choses…

Je suis pas la pour faire pleurer, juste pour partagé mon histoire et rencontré des personnes de bonne foi, lié des amitiés…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages