Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le 1er amour difficile à oublier

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 989 lectures | ratingStar_24493_1ratingStar_24493_2ratingStar_24493_3ratingStar_24493_4

Perso je fais peut être un peu tâche car je suis encore avec mon copain.

C'est mon premier grand amour et je n'en ai jamais eu d'autres avant lui. Moi aussi je l'aime comme jamais je n'ai aimé. Je ne trouve même pas de mots pour exprimer ce que je ressens pour lui. Il a tout changé dans ma vie et sans lui elle n'a plus de sens. Aujourd'hui cela fait un peu plus de 11 mois que je suis avec lui. Mais ces 3 derniers mois ont été horrible. Il a eu des problèmes dans sa famille mais il n'en parlait pas et tout empirait entre nous on s'est séparé 2 ou 3 fois, jamais très longtemps mais il ne se passait presque plus de jour où on était heureux. C'est pourquoi notre histoire à failli finir à plusieurs reprises. A chaque fois j'ai cru que tout était vraiment fini, et j'ai déprimé comme jamais je n'avais déprimé. Aujourd'hui on est toujours ensemble on a surmonté ça et on sait tout les deux qu'on a eu des moments pas faciles du tout mais notre amour est si fort qu'on essaie de tenir et de reconstruire notre histoire. Même si on a eu des petites embrouilles à chaque fois durant les vacances, mon copain n'a plus ces problèmes et redeviens lui même. Cela fait 4 jours que tout se passe parfaitement alors je suis heureuse, mais j'ai peur à la fois qu'un moindre petit truc nous énerve et nous remette en colère. Car même si il n'a plus de problème, cela ne veut pas dire que tout es rentré dans l'ordre. Je veux croire que notre histoire est bel es bien repartie, mais j'ai peur à la fois de retomber plus bas et de souffrir à nouveau. Car même si l'on s'aime si fort, les problèmes et les embrouilles ne sont pas écartées pour autant ! Je sais qu'on es jeunes (j'aurais 18 dans 5 mois environ) mais ça ne veut pas dire qu'on ne vit pas le grand amour…

Tout ça pour dire que je pense qu'un premier grand amour est difficile voir impossible à oublier. C'est la personne avec qui tu as passé tous ces bons moments pour la première fois. Tu n'a plus envie de tout recommencer. Tu ne t'imagine même pas pouvoir faire les mêmes choses avec un autre mec… Et c'est afreusement déprimant de savoir que si tout s'arrête tu auras le coeur brisé et tu ne s'est pas comment tu vas faire !

En tout cas je souhaite tout mon courage au miss qui ont écrit et qui ont écrit juste en dessus car même si je suis toujours avec mon copain, je compren ce que vous traversez… Bisous les filles et bonne chance pour tout !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


24493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages