Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le grand amour, ça existe !

Témoignage d'internaute trouvé sur elleraconte
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_136699_1ratingStar_136699_2ratingStar_136699_3ratingStar_136699_4

Ce garçon, je l'ai rencontré, à croire qu'il m'était réservé… rien qu'à moi, comme si je n'avais pas assez souffert et que je ne voulais pas trouver la perle rare, comme nous toutes l'espérons un jour !

Ce mec là, un grand blond, mince aux yeux si bleus qu'on pouvait s'y noyer, je l'ai rencontré sur mon lieu de travail. Lui client, moi vendeuse, un sourire, un bonjour et soudain l'étincelle ! Mon c'ur s'est arrêté de battre, une sensation étrange s'est emparée de moi. A en croire que nous étions fait l'un pour l'autre, en plein dans un de ces rêves où l'on ne voudrait jamais se réveiller, un conte de fée.

Nous nous sommes échangés nos numéros, bu un verre, il m'a raccompagné chez moi, avons passé la nuit ensemble puis il est parti. Dès le lendemain, dans l'après midi, nous nous sommes rappelés, à ce moment là 600 km nous séparaient, le conte de fée se transforma en vrai cauchemar.

Mon c'ur à nouveau brisé, comme au moment où vous vous faites plaquées pour la première fois…

Les heures, les jours et les semaines passèrent, nous nous étions promis de se revoir, de vivre ensemble, de construire notre histoire d'amour. Difficile de concevoir tout cela, difficile de savoir si tout cela est sérieux et censé, mais une chose est sûre mon c'ur parle et cette fois-ci je l'écoute.

Chaque grand blond que je pouvais croiser dans un magasin, en centre ville, dans la rue, me faisait palpiter le c'ur. J'osais espérer le croiser comme pour la première fois, en vain !

Loin des yeux, loin du c'ur me répéta sans cesse mon amie.

Puis, un dimanche de février, en plein repas de famille, quelqu'un sonna à la porte. C'était lui, le grand blond aux yeux bleus, vêtu d'un costume, bouquet de roses blanches à la main demandant ma main à ces futurs beaux parents !!

A ce jours, 1 an c'est écoulé, nous vivons ensemble et pour toujours, avec notre amour grandissant de jour en jour…

P.S les filles : Le mariage est prévu pour 2010.
  Lire la suite de la discussion sur elleraconte.com


136699
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages