Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le remède, c'est l'amour !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 932 lectures | ratingStar_38153_1ratingStar_38153_2ratingStar_38153_3ratingStar_38153_4

Voici un bref résumé de mes expériences.

Biensûr il y a eu le viol, avec violence, 4 ans auparavant, celui dont les flashes sont récurrents, (survenant en particulier suivant les positions adoptées, mais aussi le jour, et surtout la nuit, avant de sendormir).

Celui dont on cauchemarde, sans voix pour hurler, sans yeux, sans oreilles, les jambes coupées, incapable de soutenir ce corps qui voudrait se lever, se débattre cauchemards dun coprs qui nobéit pas, réduit à néant, face à la bestialité.

Mais il y a eu également, les viols consentis, ces mini-viols, acceptés, mais non réprouvés à haute voix, vous savez, ces partenaires, qui se prennent pour des porn stars ; mais on est incapable de dire son désaccord, on se laisse abuser, la gorge nouée et les larmes aux yeux.

Et puis il y a aussi, les abus sexuels appris après coup, vous savez, ceux qui surviennent lorsquon est en comas éthylique, ou sous md, ou tout autre, vous savez ? Quand vous croyez être protégée, entre de bonnes mains, et que vos potes vous rassurent, vous pouvez vous mettre la race, le droit de se mettre sheper, pour soublier, oublier, et puis au final, le lendemain, la fête est finie, et la redescente est dure.

Il y a ce dégoût de soi, cette répugnance pour le sexe masculin, cette fuite des miroirs,

Et les douches perpétuelles, qui ne lavent pas, on a beau se frotter, on se sent toujours sale, salie, souillée.

Les crises, recroquevillée sur soi-même, à se planter les ongles dans les cuisses, larmes intarrisables devant ces visions.

Et puis il y a lamour, cet amour de jeunesse, le grand amour, aimé 5 ans auparavant, toujours aimé,

Revu juste après le V* avec violence, et cet homme, que jaime, ma fait cadeau de ce feu dartifice dans ma tête, lOrgasme jamais vécu auparavant et toujours recherché, avec hallucination cartoonesque, explosion des sens.

Lamour entraîne la vie, il y a donc eu lIVG, la pose de limplant contraceptif, et puis, je ne lai pas revu, pendant 3ans.

Pendant 3 ans cet implant, pendant 3 ans, pas ou peu de sexe, de partenaires, pendant 3 ans les potes.

Les potes, ah ! Les potes.

La paranoïa sest installée, doucement, insidieusement réaliser que les amis que lon croit si bien connaître, sont amoureux de vous et/ou ont envie de vous sauter triste constat, répugnant.

La fuite, toujours la fuite, en avant, en arrière, sur place.

La md, la dépression, la mdlanorexie, la md, la c, la dépression le chômage, la md, la dépression.

Se mentir à soi même, cet orgueil qui fait croire quon va bien, quon peut sen sortir seule, cette carapace quon se forge pour cacher ses profondes blessures et sa fragilité.

Et dautres fois, tellement besoin dexploser, mais personne à qui parler, se confier la peur même des potes, infirmières et médecins.

Voilà. Il y a quelques semaines encore, jétais très entourée de mes potes, choyée, chouchoutée, et avec un homme, prévenant, attentif, protecteur, gentil, comme les potes, mais toujours, cet écoeurement des relations sexuelles.

Et puis je lai revu, mon grand amour, éternel amour, lhomme à qui j'ai toujours pensé, durant toutes ces années, jamais je naurais osé le revoir si je ny avais pas été poussée. Lui, pourtant installé à quelques kms, je refusais, pour ma stabilité émotionnelle ?

La date limite de lefficacité de limplant, cest 3 ans.

Nous nous sommes revus il y a quelques jours pour départ ivre vers mer. Après 3 ans. Ça a été très passionnel.

Je suis tellement amoureuse de cet homme ! Il me rend heureuse, j'ai la tête dans les étoiles, faire lamour avec lui, cest tellement facile, tellement magique, ce nest ni dégradant, ni répugnant on ré-accepte son corps, on a confiance, on étouffe de bonheur, relation tant rêvée, tant espérée.

Je nai plus dimplant depuis mardi, et j'ai refusé de reprendre un moyen de contraception. Jespère construire quelque chose avec lui.

Lamour est salvateur, il redonne vie au corps autrefois abîmé et à lâme autrefois meurtrie.

Lannée 2007 sannonce pour moi comme une année de la renaissance !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38153
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages