Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille n'aime pas mon nouvel ami !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_135176_1ratingStar_135176_2ratingStar_135176_3ratingStar_135176_4

Je viens à vous afin d'avoir vos avis car aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, voici mon histoire :

Je vis une jolie histoire d'amour depuis maintenant 2 ans, lui vit en suisse, moi dans le nord… aujourdh'ui nous souhaitons vivre ensemble car depuis deux ans nous subissons le manque, l'éloignement etc et ce n'est plus vivable nous voulons faire évoluer notre histoire.

Et maintenant que nous avons la possibilité financière de le faire j'ai un soucis avec ma fille qui ne souhaite pas que cette union se fasse, car nous allons devoir déménager et vivre à la frontière suisse (dans le nord je n'ai plus de travail, alors que mon ami a un emploi très bien payé et sur, ce qui nous assure une sécurité financière le temps que je trouve un emploi, je ne peux donc pas lui demander de venir dans le nord et quitter cette place surtout par les temps de crise que nous connaissons).

Ma fille, qui a 15 ans, n'aime pas du tout mon ami, elle ne supporte pas son caractère et sa façon d'être dit elle, moi je pense que c'est aussi la jalousie qui la fait se braquer ainsi, toujours est il qu'aujourd'hui elle me fait du "chantage" dans le sens où elle m'a bien fait comprendre que si j'accepte la proposition de vie commune avec mon chéri elle restera dans le nord avec son père, chose que je trouve très éttonnante quand je vois qu'elle rechigne déjà à y aller un après midi.

Puis je ne souhaite pas vivre sans elle, nous avons toujours vécues toute les deux et je sais qu'un changement n'est pas évident et je suis prête à l'aider dans cette acceptation de nouvelle vie, mais comment faire ?

Elle me fait culpabiliser en me disant que je vais lui gacher la vie en l'amenant loin de chez elle dans un endroit qu'elle ne connait pas, qu'elle ne verra plus ses deux copines, que là dans le nord elle a déjà son lycée avec ses plans tous tracés, et que je lui ferait subir tout ça pour rien si mon histoire ne dure pas.

Aidez moi à y voir plus clair ça me rend très malheureuse de voir que l'on se dispute chaque jours pour ça.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135176
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages