Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon prof, c'est mon premier amour

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 790 lectures | ratingStar_135918_1ratingStar_135918_2ratingStar_135918_3ratingStar_135918_4

Mon histoire est bien compliquee, je doute qu'elle interresse gd monde, c juste une histoire qu'on rencontre ds les films, ou ds les romans, de plus je dois me tenir a une certaine discretion…

Une histoire pas banale qui fait souffrir mais magnifique. Mon premier amour.

Depuis plus d'un an je ne fais que penser a lui, mais lui par mon jeune age (18 ans) n'a pas confiance en mes sentiments ni en une evolution de notre relation. A vrai dire il a deja quelqu'un il et il la double de mon age. Neanmoins notre histoire est trés belle, aussi je la preserve du mieux que je peux et fais tout pour le preserver lui. Je delivre juste un message d'espoir pour toutes les personnes qui aurait eu une histoire compliquee ou en serait tentees. N'ayez pas peur de tomber amoureuses… vivez… car "tot ou tard on finit par penser a ce qu'on a fait"…

Je souffre terriblement de la situation. Lui aussi. Je ne sais pas s'il sait vraiment ce qu'il eprouve pour moi, pour elle… je ne comprend qu'un homme amureux de sa copine puisse la tromper de la sorte. De longue duree, et av le coeur.

Aujourd'hui j'ai un souhait depuis la premiere minute ou j'ai decouvert que je l'aimais. Un jour une vieille gd mere m'a dit : " Qd tu le rencontreras tu sauras que lui" plus le temps passe plus je sais que c lui. Ma plus gde peur est qu'un jour il arrive et me dise qu'il va être papa. Ce jour la je disparaitrais de sa vie.

Cette histoire, j'y crois depuis le debut, la ou il n'y avait rien a esperer. J'ai d'abord eu envie de lui parler, aprés de le connaitre, de l'embrasser, de le toucher, de faire l'amour puis s'en sont suivit toutes les autres envies d'une femme amoureuse. Aujourd'hui j'ai envie d'une vraie vie av lui, d'envisager une construction…

Malheuresment je ne peux lui demander de suite, ce serait egoiste et je risquerais de le perdre…

Dsl pour ces epenchements mais ça fait du bien d'en parler aussi anonymement que possible.

C'etait mon prof…

Gardez espoir les filles tout peut arriver il faut y croire…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135918
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages