Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre relation à distance est très compliquée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 618 lectures | ratingStar_135973_1ratingStar_135973_2ratingStar_135973_3ratingStar_135973_4

Bonjour à tous.

Je sais que beaucoup d'entre vous trouverons mon histoire complètement… Impossible ? Donc je le dis d'avance ; Si vous ne croyez pas au relation à distance, alors laisser tomber… J'ai déja beaucoup de mal… Si c'est pour lire des réponses négatives… ça ne m'interesse pas…

Merci à ceux qui prendrons mon réçit sérieusement.

Donc voila… Cela fait maintenant 1 ans que je suis avec ma copine… je l'ai fiancée il y a 2 mois.

Malheureusement, elle habite au Canada, et moi en Belgique… J'aimerais tellement la rejoindre… malheureusement je dois finir mes etudes içi… Dans 2 ans je pourrai la rejoindre… Puis dans 4 ans elle aura fini ses études, et elle pourra venir içi en Belgique… On a de quoi vivre… Puis mes parents savent que c'est sérieux, et connaissent ses parents…

Je suis tellement amoureux d'elle… Il n'y a pas moyen de définir ce sentiment… Et c'est réciproque…

On est toujours sur la même longueur d'onde, on pense la même chose… ? C'est vraiment magnifique… Et juste ainsi je suis heureux… Je lui téléphone tout les jours, nous nous parlons aussi par messenger… Je sanglote juste à vous faire part de ça…

Elle est si parfaite ? Bien sur… l'amour est aveugle ? C'est bien comme ça…

Parfois j'ai peur qu'elle ne tienne pas… Pas que je n'ai pas confiance en elle… Mais avec tout ce que les gens disent des relations de nos jours ? Je suis son premier copain… Cela change peut être quelque chose ? Elle trouve que j'ai les qualités de l'homme dont elle a toujours revé…

Enfait… J'ai terriblement peur de la perdre… Vous avez peut être remarqués ?

Je sais juste que j'ai tout prévu… ? Elle aussi…

Enfait… Il ne reste plus qu'à attendre…

Je suis si heureux, et en même temps si triste de ne pas pouvoir être à ses coté chaque jours…

Je pense juste à mes grands parents… Qui sont mariés depuis maintenant 45 ans… Et qui se sont rencontrés à l'etrangé… Mon grand père a du repartir en Belgique… Il lui avait promi de revenir… Et à ce temps là… On avait pas de copain ? C'etait le mariage ou rien… Et quand je vois comme ils s'aiment… Comme ils voyagent… Comme ils se regardent… Ca me fait tellement chaud au coeur… Sachant même qu'il ne leurs restent pas des années à vivre… Je me sens tellement, mélancolique ? J'ai du mal à écrire… Je ne peux m'empecher de pleurer… Peut être que je vois trop négativement… Mais face à une société actuelle… Avez vous vu les gens sortir ? Boire… ? Je dois faire vieux jeux…

Je sais juste que maintenant, Beaucoup de garçons et filles sont alcooliques à 12-13 ans. C'est la mode peut-être… Mais je ne suis pas la pour juger la facon d'être des jeunes de maintenant… Et de leur laissé-allé…

Je ne sais pas ce que je suis venu chercher sur ce forum… Vos avis ? Vos coups de coeur ? Vos critiques peut être…

Ou encore votres réconforts… J'en ai tellement besoin… Aidez moi je vous en supplie…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135973
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Armandchichi | le 06/01/11 à 03:11

Figure toi que moi aussi j'entretiens une relation à distance.Je vis à Paris et ma copine vit en Estonie.Elle finira ses études dans 2ans et moi je suis employé dans une entreprise qui réapprovisionne les pharmacies.Cela va faire bientot un an que l'on est ensemble et personne ne croyait en nous.On est complètement differents,je ne parle pas estonie,elle ne parle pas français,il n'y a que de l'anglais.Mec,le plus important c'est vous deux,et les rapports avec la famille,les commentaires des gens tu t'en fous.Moi je t'encourage.Bonne continuation

Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages