Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a choisi de reconstruire notre vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_138655_1ratingStar_138655_2ratingStar_138655_3ratingStar_138655_4

On attend notre réponse que l'on espère début juillet. On était^plein de doutes, de stress en commencant les démarches. Peur de ne pas être pris au sérieux, peur que l'on trove chez nous des failles rédibitoires pour eux (parents divorcés pour mon mari, élevé chez son g père. Maladie génétique pour moi, gparents totalement absent, père issu d'une mère célibataier -scandale à l'époque ! ) …

On n' rencontré que des gens d'une bienveillance extrême. Certes, des questions "tordues" il y en a eu mais je pense que c'était pour nous faire réfléchir et peendre du recul, plus que pour "casser".

On verra si les rapports convienent à la commission, car les travailleurs sociaux n'y siègent pas, donc, ne pourront pas nous épauler !

Des passes droits, dedoute façon, oui, ça me choque, mais partout il y en, alors… il faut faire avec et avoir confiance en son projet, se dre qu'il saura les convaincre par sa sincérité. Et puis uil y a l'attente… mais tant pis, il faut passer par là. De toue façon, au bout, il y aura ni=otre enfant tant attendu. On est sûr de l'aoutissement de notre projet.cela rend l'attente moins difficile à gèrer. Voilà pour notre expérience, carole et oliiver.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138655
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages