Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

On va franchir le cap !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_140359_1ratingStar_140359_2ratingStar_140359_3ratingStar_140359_4

" Bonjour,

J'aurai préféré garder ce merveilleux mail pour moi toute seule, mais il me faut vraiment des avis extérieurs pour me conseiller. Je ne doute pas de ce qu'il dit car il a toujours été plus qu'honnête avec moi sur ce sujet depuis le début de notre relation qui date de plus de trois ans.

Je ne veux plus vivre mon histoire d'amour dans l'ombre, et là je suis plus que déterminée. ET je crois qu'il le sent. Est ce que vous croyez que celà peut jouer ?

Merci d'avance pour vos conseils… "

Mon sucre d'orge,

Je comprends tes interrogations et ta stupefaction de voir qu'en peu de temps, j'ai radicalement changé d'avis, concernant une séparation avec ma femme.

En y réfléchissant, pendant longtemps, si j'ai tenu un discours si clair et rigide, c'était en fait pour me persuader moi que je ne devais pas quitter ma femme.

Au fond de moi, sans me l'avouer, donc sans pouvoir non plus t'en faire part, j'ai toujours révé d'habiter avec toi, d'avoir un "chez nous" tous les deux, bref d'être ensemble sans avoir à se cacher. Mais chaque fois que je me permettais d'avoir ce genre de pensées, aussitot, ma satanée moralité surgissait et prenait le dessus.

Non seulement j'ai tres envie de faire ma vie avec toi, mais en plus, je ne m'imagine absolument plus pouvoir vivre plus tard, rien qu'à 2 avec ma femme actuelle. Comme je l'ai toujours dit, nos enfants maintiennent encore des liens. Mais ils grandissent. Le fait que M… soit au lycée, de plus en plus indépendante, m'a éclairé également.

Alors Laetitia, ce que je t'ai dit mardi n'étaient pas des paroles en l'air, uniquement pour obtenir une réconciliation. Je crois que mes paroles sont sorties directemnt de mon coeur, sans être filtrées par ma morale.

J'ai toujours été sincère avec toi, j'aurai pu dès le début te faire miroiter des tas de choses pour ne pas te perdre, je ne l'ai pas fait par franchise avec toi, car je ne me sentais pas capable à l'époque de franchir le cap. Aujourd'hui je pense que ce cap est franchissable.

A nous de faire en sorte que tout se passe le mieux possible pour nos 4 petits bout d'choux.

Je n'ai jamais été aussi sincère.

Jojo qui t'aime.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140359
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages