Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Où est mon grand amour ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_138763_1ratingStar_138763_2ratingStar_138763_3ratingStar_138763_4

Bonjour à tous.

Voilà, cela fait quelques mois, j'attire que des… , y'en à un à des kilomètres, bin, c'est pour moi, je choisit mal s'en doute, je pense meme distribuer des coupes… lool, enfin…

Ma derniere histoire pffff, encore un homme qui ne sait pas ce qu'il veux ou qui cherche le super canon doublé d'un cerveau.

Je sais plus quoi penser au portes de mes 33 ans, je suis divorcée voilà 3 ans , 1 copain durant 1 an, et depuis, c'est la solitude.l'imcompréhension, le doute. Il n'y a plus de valeurs ou quoi ? Et le romantisme ? Ce n'est plus à la mode ? Pardon…

Quelque pars vo mieux être seule, je n'ai pas de compte à rendre, pas de stress ;

Meme si parfois je reve de rencontrer quelqun de bien, qui me correspond .

J'ai vécu plusieurs ruptures ,

Je constate aussi que la plupars des hommes que j'ai vu s'interessaient de plus près à mon physique qu'à mon coeur… super…

Je vais de temps en temps sur le net, et c'est toujours les memes histoires, les memes douleurs, les memes larmes, pour des personnes qui n'en valent pas la peine ,

Ceux qui m'ont abandonnés en me disant, je prend du recul, sont restés ou ils sont, car moi j'avance !!

Une personne qui vous abandonne, laissez là ou elle est, ne cherchez meme pas à comprendre parfois, vous vous torturez, je sais combien ça fais mal de se sentir abandonné.

Ça fait vide, et c'est noir d'un coup, on ne vois plus son sourire, ses beaux yeux, et toute la bonne tendresse… moi aussi j'ai mal, mais je veux voir cette vie jolie, alors je garde mon sourire et je me dit, encore un qui ne me mérite pas, et qui ne mérite pas mon coeur ,

Je pense que je tomberai un jour sur une personne qui a encore des valeurs, du respect et de la sincérité, ce n'est pas trop demandé que de vous dire en face les choses et non par mail ou sms bordel !

Enfin, excusez moi, je pousse un coup de geule ,

Mais au fond je souffre comme vous, la meme douleur, les memes larmes… et en lisant tout vos messages, c'est là que je me dit, que je ne suis pas seule.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138763
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages